l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  village 

 la crypte ancienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 21:28:27   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Rebonsoir Lord DarkCain. Quelle bon courant vous amène ? Répondit Phœnix à DarkCain.

Phœnix observait les deux comparse qui semblait se connaitre sous leurs identité humaine. Toutes fois, Lohan paraissait surprit de découvrir la véritable identité de Lord DarkCain.

Le temps des secrets semble s'estomper envers nos allié. pensa Phœnix.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 14:04:16   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu resta interdit quelques instants. De toutes évidences, Lohan et DarkCain se connaissaient. Le jeune homme avait appelé le vampire par son nom d'humain, mais ne connaissait vraisemblablement pas sa vrai nature. Le Lycan regarda tour à tour le jeune homme et son vieil ami.

Vous vous connaissez tous les deux ? Peut-on savoir depuis quand et comment ?

--------------------
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:39:28   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

Lord DarkCain regarda tour à tour Loup de feu et Lohan. Il pouvait lire dans leurs yeux toutes leurs interrogations. Il regarda enfin Phoenix.

J'étais à la recherche de Lobia zi Fâro, my Lord. Je suis surpris de le voir attablé avec son... frère adoptif.

Le chevalier gangrel se douta bien que cette annonce allait surprendre ses deux amis, Loup de feu et Lohan. Il s'empressa d'expliquer le dernier secret connu du père de ceux-ci.

Lobia zi Fâro, Pour répondre à ta question, oui, Lohan et moi nous nous connaissons.
Mes amis, il est temps pour moi de révéler un secret que je n'ai jamais compris. Lohan, ton père, Loup, était un grand sorcier lycan et s'appelait Lobia zi Fâro.
Lobia, ton père m'a fait promettre de garder ce secret jusqu'au moment venu: je pense qu'il est arrivé. Ton père à adopté Lohan lorsqu'il avait 14 ans. Il disait que tu étais un être spécial, Lohan, et qu'un jour viendra où te seront révélés tes pouvoirs. Je pense que l'un d'eux est l'immortalité, car tu n'as pas vieillis depuis qu'il nous a quitté. Quand à tes autres "pouvoirs" éventuels, tout ce que je sais, c'est qu'il sont en rapport avec le surnom qu'il te donnait. Surnom que tu es le seul à connaitre je crois, car il ne me l'a jamais dit.


il vida son verre qu'il avait emmené avec lui.

Lohan, Tu me connais sous mon nom d'humain, Louis-Auguste. En fait, je suis un Chevalier Gangrel, ce qui veut dire un vampire capable de se transformer en loup. C'est pour cela que tu ne me voyais rendre visite à ton père que la nuit tombée. Aujourd'hui, je supporte les rayons du soleil que 30 minutes. Je sais que je ne pourrais jamais supporter plus d'une heure d'exposition. c'est le maximum qu'un nightwalker peut supporter. Loup de feu est ton frère ainé, il porte le nom de ton père, le vrai : Lobia zi Fâro.
Loup de feu, Lohan, pardonnez moi de vous avoir caché tout cela, mais c'était la volonté de votre père.


--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:18:12   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Lord Phœnix était agréablement surprit. Phoenix fit un signe approbateur a son ami Lord.Darcain mais ne parla pas. Il senti qu'il devait laisser Loup_de_feu ou Lohan prononcer le premier mot.

Comment allaient ils réagir?

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 11:12:51   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu tombait des nus. Son père lui cachait encore combien de secrets de la sorte ? Il lui avait caché l'existence de ses trois frères Lycans, et aujourd'hui, voilà qu'il découvre un jeune homme qui s'avère être son frère adoptif. Pourquoi son père lui à caché ses frères ? Quelles étaient ses raisons ? LadyDark Le lui avait demandé, après la découverte de Tlaloc, Quetzalcoatl et Tezcatlipoca, combiens de frères il avait encore, combien de secrets cachait encore son passé.
Il regarda Lohan, le regard à la foi triste et heureux.

Lohan,... a ce jour tu n'ai plus seul. Je sais ce que tu dois ressentir. J'ai vécu des siècles en pensant être le seul fils de notre père avant de d'apprendre l'existence de Tlaloc, Quetzalcoatl et Tezcatlipoca. Je ne sais pas pourquoi notre père nous a cachait les uns des autres, Bien que nos trois frères ont toujours vécu ensemble. Mais je suis sur qu'il avait de bonnes raisons.

il tendit la main vers Lohan.

Ensemble, nous découvrirons certainement d'autre secrets. En attendant, et je sais que je peux parler au nom de nos frères, nous veillerons sur toi tant que tes pouvoirs ne te seront pas révélé.


--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:19:57   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan n'en tombait pas moins des nus que le lycan. Ainsi son père était un loup-garou ! Et un sorcier ! Lui que se croyait fils unique, voilà qu'il apprend qu'il a quatre frères. Et l’aîné se trouve là, devant lui. Visiblement, son père avait beaucoup de secrets. Certainement que ses frères l'accompagnerons dans sa quête de vengeance.
Il accepta la main tendue de Loup de feu et lui sourit.

Je suis heureux d’apprendre que j'ai des frères, même si certains ne sont pas très "humain"

il rit

Quand pourrais-je rencontrer les autres Lo... comment je dois t'appeler au fait ?

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 00:24:16   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu partit d'un rire franc. Lohan n'était vraiment pas habitué au monde que lui avait caché son père.
Le lycan s'efforça de retrouver son sérieux.

Appelle moi de mon vrai nom, dans la langue que tu veux. Mais les membres de la famille , Loup de feu regarda le vampire, et Lord DarkCain en fait partit, m'appellent simplement Lobia.

Il fit signe à la serveuse de remettre une tournée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 l'autre monde  lieux de vie  village  la crypte ancienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum