l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  village 

 la crypte ancienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 16:01:29   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

La crypte ancienne est niché sur le flanc de la montagne , creusée dans la roche ... Elle est probablement le premier edifice de ce village.

C'est un vampire qui a créé cet endroit il y a plusieurs siècles ...
Les murs ne sont pas droits et la roche a été laissée brute.

On y entre par un couloir assez long pour isoler la crypte de la lumière du soleil en journée .
La salle principal est de belle taille !
Au centre , un bar circulaire bati autour d'une colonne en roche ...
En fait toutes les tables de cet endroit et même certains bancs sont creusés à même la roche !Cette crypte est une veritable sculpture!
Ce qui n'est pas en roche est en fer forgé ancien et solide (et il le faut vu la corpulence de certaines creatures que l'on croise ici ).
Par endroit on a drapé une partie du mur d'une lourde toile d'un magnifique rouge sang.C'est un peu une touche de feminité apporté par la nouvelle proprietaire de cet endroit , Ladydark !
Le vieux vampire avait envie de voir le monde par lui même , repu qu'il etait de le decouvrir à travers les recits des creatures de passage !Il ne devait pas avoir quitté sa crypte depuis des siecles immemoriaux ... même pendant les guerres ancestrales qui avaient plus d'une fois devastées la region.
Il etait donc parti ... et avait laissé la gestion de l'endroit à sa cliente préférée ...cette jeune vampire qui avait dejas vecu plus d'aventures que lui .
Ladydark avait pensé que de cet endroit , elle aurait une fenêtre inestimable sur la communauté du village autant que sur les creatures de passage ...
Elle passait autant de temps que possible dans la crypte qui restait ouverte jour et nuit .
Mais la jeune femme ne ferait pas comme le vieux vampire... car le vent de l'aventure faisait encore flotter ses longs cheveux noirs!

Quand ladydark s'absentait , elle avait toujours 3 ou 4 goules à son service pour s'occuper de cet endroit qui etait un peu le centre du village.

--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:48:03   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

un regard vert perçant , petillant et dur à la fois parcourait la salle ... tel une flamme lechant chaque objet et chaque creature...

Leïa venait d'entrer dans la crypte... La jeune femme avait soif... tres soif... Il lui semblait ne pas avoir bu depuis des jours alors qu'elle n'avait quitté une taverne mal famée qu'il y avait quelques heures.Elle y avait vidé un bon tonneau et mis au sol bon nombre de menus voleurs qui avaient pensés pouvoir chaparder sans probleme cette jeune femme ivre.

Quand elle vit la vampire qui discutait avec un groupe de vieilles sorcière... son regard devint encore plus dur ... mais elle forçat , avec toute sa volonté la flamme de haine au repos.


Elle avança vers le bar central ...


"ohé... y a quelqun ? j'ai soif !!!"

hela t elle à la criée en tapant sur le comptoir de pierre.

--------------------
[CENTER][/CENTER]
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:32:23   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Ladydark avait vu du coin de l'oeil arriver la jeune femme ... elle avait sentit l'odeur de l'alcool avant même de reconnaitre Leïa!

"ohé... y a quelqun ? j'ai soif !!!"

La jeune vampire s'excusa auprès des trois vieilles dames avec qui elle s'entretenait de l'ancienne religion .

Elle se glissa derrière le bar sans que personne la voit se deplacer grace à cette faculté de deplacement rapide que lui appris son ancien maitre d'armes.

"Bienvenu Leïa..."


dit elle en plongeant son regard dans celui de la Louve ...

"cela fait bien longtemps"


Sans quitter la lycanne des yeux ladydark attrapa une bouteille d'un vieux rhum distillé ici par des lutins , elle en servi un pot plein à ras qu'elle posa sur le comptoir...

"voilas pour epancher ta soif "



Ladydark n'avait pas vu la louve depuis des années... est ce que leïa etait toujours en contact avec loup de feu ? et les autres ?

C'etait il y a 5 ans à peine ... et en même temps , c'etait hier !!!

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:01:44   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Un jeune homme brun de 25 ans environ, habillé en motard entra dans la crypte. Ses yeux bleus firent le tour de la salle qui se présentait à lui.

Il y en a du beau monde ici pensa-t-il

En effet, rares sont les endroits où l'on trouvait autant de races différentes, buvant un verre sans se taper dessus. Rien que vampires et lycans. Ces deux races là se faisaient la guerre depuis des temps immémoriaux. Qui avait commencé ? Il n'en savait rien. Mais ça lui réchauffait le coeur d'en voir ici réuni, parmi des elfes, des sorciers, des lutins,... et même de simples humains. Mais son odorat lui fit prendre la direction du comptoir. Là, deux femmes se faisaient face, le comptoir les séparant.

Et c'est une bonne chose pensa-t'il

Il s'aprocha des deux femmes.

Bonjour Leïa, Bonjour belle soeur. Comment allez vous depuis le temps ? ça fait quoi ? Quatre ? Cinq années ? Quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous revoir. Y aurait-il autre chose que de l'alcool à boire ici ? dit il avec un large sourire

En effet, cela faisait trois ans qu'il ne buvait plus d'alcool. Prise de conscience après avoir faillit tuer son frère Quetzalcoatl.


Edité le 24-01-2008 à 12:57:43 par loup_de_feu




--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:12:11   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Ladydark faillit bien ne pas reconnaitre le jeune homme tant il avait changé .
Ce n'etait pas tant un changement physique... mais c'etait quelquechose de plus profond... comme s'il avait murit ...


bonjour Tlaloc...


le passé semblait tout à coup refaire surface et elle n'etait pas certaine d'y être préparée.
Le jeune homme leur avait adressé la parole comme s'ils s'etaient quittés hier ... mais pour elle , il s'agissait d'une autre vie... ou d'une autre mort , appelez cela comme vous le voulez.


instinctivement elle avait imperceptiblement tourné son regard vers un endroit sombre de la crypte qui cachait une porte invisible à qui ne connaissait pas son existence.
Derrière se trouvait tezcatlipoca...

Elle repris tres rapidement ses esprits en bonne maitresse de maison et surtout en bonne guerrière.


jus de fruit ? sirop de resineux ? douceurs des elfes ? jus d'herbes grasses ? eau des profondeurs ? lait de dragon ? ... biensur que je ne sers pas que de l'alcool ...


dit elle en lançant un regard sombre sur la lycanne etalée sur le comptoir.

--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:30:34   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

Leïa ne supportait pas le regard de cette femme sombre sur elle...

Elle ne supportait pas sa voix posée ni son allure sure ...

elle attrapa le pot de rhum qu'elle vida d'un trait et cracha quelques mots à peine audibles , noyés dans les vapeurs d'alcool ...

"jamais assez longtemps..."

Mais si les mots n'etaient pas comprehensibles , le geste lui etait sans equivoque ...un majeur bien dressé alors qu'elle même s'ecroulait uasiment sur le comptoir ...

Elle n'eu pas un regard pour le jeune homme qui venait de les accoster ... à peine eu t elle un haussement d'epaule quand il la salua ...

--------------------
[CENTER][/CENTER]
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 17:18:59   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Le loup etait dans cette pièce que seule quelques creatures connaissaient ...
Sa porte invisible se cachait dans une ombre de la crypte.

Il entendait les bruits provenant de la salle principal , des conversations etouffées et un fond musical discret...
quelqun parlait un peu plus fort comme cela arrive dans les bars partout dans le monde...

Les murs de la salle etaient couverts de livres , il y avait un vieux sofa rongé par le temps , 2 fauteuils en cuir à la couleur passée mais terriblement confortables , un petit bar... une table d'echec...

Tezcatlipoca parlait avec une creature etrange qui passait probablement inaperçu dans son habitat naturel , c'est à dire la foret ... Sa peau avait l'aspect d'une ecorce de chêne , sa voix etait comme le souffle du vent dans les feuillages qui la recouvraient... Ses gestes etaient lents et gracieux.La forêt avait subi des attaques ces dernières années et tout ceux qui etaient attachés à ce lieux s'inquietaient , les humains etaient de plus en plus nombreux à venir , ils n'avaient plus peur des ombres des sous bois , ils venaient avec tout un tas de materiel moderne ... Tezcatlipoca et son ami parlait de tout cela quand le loup senti une presence... une presence qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps... alors son coeur sembla se contracter dans sa poitrine ...les sens du loup etaient en alerte...Ûn de ses frères n'etaient pas loin , peutêtre même etait il dans le bar à ce moment là ! Il lutta contre l'envie de pousser la petite porte de pierre...
Il aurait pu aussi fuir de l'autre côtes ...par le passage secret qui amenait à la grande bibliothèque...
Ce passage que ladydark et lui même avait découvert completement par hasard alors qu'il s'appretait à rejoindre son destin 5 ans plus tot ...
Il savait que ses frères etaient à sa recherche... probablement ivres de vengeance envers le meurtrier qu'il etait.Si ça n'avait etait pour la jeune vampire , il serait aller au devant de cette affrontement qu'il attendait lui même afin d'en finir avec la douleur qui le brulait depuis des siecles.
Ladydark... Elle avait vite appris... Elle ressemblait de plus en plus à morgane...


--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:45:18   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

bonjour Tlaloc...
jus de fruit ? sirop de resineux ? douceurs des elfes ? jus d'herbes grasses ? eau des profondeurs ? lait de dragon ? ... biensur que je ne sers pas que de l'alcool ...


Tlaloc sourit à Ladydark. Puis il surprit le geste de la louve. Dans l'état où elle était, cela ne le contraria guère.

Tu fais ce que tu veux Leïa, mais je pense que tu devrais arrêter l'alcool quelques heures...

Le lycan reposa son regard sur la femme de son frère.

Douceurs des Elfes et lait de dragon ?... tout ce qui faut pour un coktail sobre plein de vitamines ! Je prendrais un coktail "douceur de feu" ; 1/3 douceurs des Elfes, 2/3 lait de dragon

Soudain, Le lycan se retourna, vif comme l'éclair. Son regard fouilla la salle à la recherche de quelqu'un. Il y avait une présence familière dans la crypte. Un peu différente de celle qu'il connaissait très bien, mais quasi jumelle. Tout en scrutant les moindres recoins de la crypte, il s'adressa à Ladydark.

Mon frère est chez toi Ladydark ?

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:14:23   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Tlaloc semblait chercher quelque chose ...il fouillait literalement la crypte de son regard !Ladydark se senti nerveuse ...elle se retenait de regarder vers la porte , comme si , si elle le faisait Tlaloc pourrait voir Tezcatlipoca au travers...


Mon frère est chez toi Ladydark ?


Ladydark fit tomber le verre qu'elle tendait au jeune homme ...

Zut ...


La jeune femme se baissa pour ramasser les morceaux du verre... mais aussi d'une certaine façon les morceaux de son coeur et du masque qu'elle portait si souvent pour proteger le loup.


Quand elle se releva , elle souriait ...


Tu cherches ton frère Tlaloc ? Mais tu sais bien que loup de feu n'est plus mon epoux que par les mots ... Il n'est pas ici !



Quand au loup , il s'etait tu et son hôte , aussi suceptible que peuvent l'être ceux de son espèce commença a montrer des signes de mecontentement...


Eh bien mon ami ... peutêtre que notre conversation t'ennuie?


Tezcatlipoca sursauta presque ... Il en avait oublié la presence de son ami et effectivement ne l'avait plus du tout écouté depuis quelques minutes...

pardon ...je crois que je ne me sens pas bien , peutêtre devrions nous remettre cette discussion à plus tard mon Ami ...

Il planta son regard dans celui de la creature de la forêt ...

La creature se leva et s'avança vers la porte qui donnait sur la grande salle , sans un mot ... visiblement fachée ...

--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:18:36   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

La louve leva la tête à l'evocation du nom de loup de feu ...
Entendre le nom de son amour de jeunesse sortir des lèvres de cette suceuse de sang lui etait insupportable ...
Elle se releva brutalement et envoya valser sa chope de l'autre côtes du comptoir... celle ci frola Ladydark !

TA GUEULE!!!


--------------------
[CENTER][/CENTER]
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 17:00:01   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Tlaloc ratrappa la chope avant qu'elle ne s'éclate au sol, dans un mouvement si rapide qu'il pouvait surprendre ceux qui ne le connaissaient pas. Il posa le verre sur le comptoir et fixa la Louve.

Je te demanderai de te calmer Leïa. Je te rapelle que tu es ici chez Ladydark et que la descence t'oblige à la respecter. Si tu ne sais pas te tenir et que tu entre en conflic avec notre hote, mon frère Lobias t'en tiendra rigueur, crois moi.

Le lycan se retourna vers la vampire, et la regarda avec toute l'affection qui lui portait.

nos races respectives n'enlèvent rien à ce que vous êtes l'un pour l'autre au fond de vos coeur. N'oublies pas qu'il avait renoncé à cette vie pour toi lorsqu'il t'a rencontré humaine. Avant que son passé ne le rattrape et que tu ne rejoignes le peuple de la nuit.

Ladydark avait posé le verre de douceur de feu devant Tlaloc. Celui-ci sourit à la vampire et bu une gorgé.

Et pour revenir à ma question, je ne parle pas de Lobias. Je ressent la présence de Quetzalcoatl... enfin...

Le lycan prit un air plus grave.

... Ce n'est pas tout à fait la présence de Quetzalcoatl, mais une présence très proche de la sienne...

il fixa Ladydark comme s'il venait de comprendre quelque chose. Ses yeux se remplirent d'un joyeux espoir.

On dirait une présence jumelle de celle de Quetzalcoatl en fait.

Le coeur du lycan se mit à battre plus rapidement. Il n'osait espérer avoir raison. Depuis le temps qu'ils le cherchaient, serait-il possibla que son frère perdu soit à quelques mètre de lui ?

--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 09:21:01   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

La louve gromela dans ses machoires

Et bla bla bla et bla bla bla ... les frangins et leur morale ... comme s'ils étaient parfaits eux ! Pffff ...

La louve tituba dangereusement jusqu'à une table voisine .

--------------------
[CENTER][/CENTER]
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 09:36:17   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

L'inquietude de Ladydark fut surpassée par son agacement face à l'évocation de celui qu'on appellait son époux et qu'ils mettaient tous au rang de dieu Je n'ai pas vu Quetzalcoalt depuis un bon moment ... et ne souhaites pas parler de Lobias .Ce qui nous separait quand nous pensions être plus humains n'a pris que de l'ampleur dans l'autre monde , c'est un fait et rien de ce que tu diras ne pourra le changer.

Elle se tourna pour servir un nain qui venait de grimper sur un des tabourets de roche du compoir.

Au même moment la porte de la salle du fond où se trouvait Tezcatlipoca s'ouvrit sur une créature de la forêt visiblement fachée.

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:36:50   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Tlaloc était embarassé par la réponse de Ladydark. Apparemment, le fossé qui séparé la belle et son frère Loup de feu n'était pas encore comblé.

Pardon, je ne voulais pas t'ennuyer avec ton passé, mais... Tlaloc secoua la tête. Passons !

Il bu une gorgé de douceur de feu

Tu n'aurais pas vu quelqu'un qui, sous sa forme humaine, ressemble trait pour trait à quetzalcoatl ? Ou don la présence rappelle la sienne ?

de nouveau, son regard fouilla la crypte. Il fut attiré par une créature de la forêt qui sortait d'une pièce dans le fond l'air fâché. La présence famillière semblait provenir de cet endroit.

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 17:45:25   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Non

repondit elle , avec sincérité !

Il y a beaucoup de passage ici ... et les auras se mêlent les unes aux autres avec les vapeurs d'alcool et d'huiles essentielles. C'est un lieu de detente et non de quête... Bois ton verre que je puisse t'en offrir un autre et parles moi plutot de toi ...

Un groupe de nains venaient d'entrer dans le bar à grand grognements joyeux . Ils venaient probablement de finir leur temps de travail quotidien à la mine.


Tezcatlipoca n'avait pas eu le temps de retenir son hôte qui avait dans son geste de colère découvert aux yeux de la salle la porte secrète . Celle ci était resté ouverte ... Le loup semblait à la fois apaisé et en alerte .

--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 17:53:11   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

La louve s'était literalement écroulée sur une banquette... mais ses sens de guerrière n'étaient jamais vraiment éteind par l'alcool dont elle s'imbibait ... Certes , ils étaient moins vif mais l'instinct bestiale qui était le centre de sa personnalité s'éveilla soudain ...

Une odeur familière ... son nez fretillait , ce qui sous sa forme humaine lui donnait un air vraiment ridicule soit dit en passant.

elle tenta de se redresser assez maladroitement mais suffisemment pour voir la porte du fond s'ouvrir ! Elle connaissait l'existence de cette porte ... elle avait souvent vu des êtres de divers races de la forêt y entrer. Un elfe vert lui avait parlé d'un loup et un gnome de mousse avait évoqué un sage .
Elle sentait sa présence et ... autre chose ... mais qu'elle ne saurait définir , ses sens étant trop imbibés de rhum et autres eaux de feu .

--------------------
[CENTER][/CENTER]
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:48:38   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Non
...

Tlaloc avait à peine entendu la réponse de Ladydark. Toute son attention était fixé sur cette porte qui jusqu'à lors était restait cachée aux yeux du monde. Mais là, l'être de la forêt en était sortit sans cier gare et l'avait laissée ouverte. Et il y avait encore quelqu'un dans cette pièce. Il y avait un loup ! Il ne percevait que le regard de celui-ci, mais cela lui était bien suffisant. Il connaissait ce regard. Il bu d'un trait son verre et prit sa forme lycane.

Tu peux m'en servir un autre s'il te plait ? Mais cette fois, met y une bonne dose de whisky.

Puis, sans attendre que Ladydark lui serve son verre, il se dirigeat lentement vers la porte restée ouverte

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 19:47:43   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Ladydark voulu retenir Tlaloc mais au dela de la porte elle entendit le loup

Ne t'inquiètes pas ... Le destin devait nous rejoindre , nous le savions tous les deux.Nous avons eu plus de temps que je ne pensais en avoir. J'attendais cet instant depuis tellement longtemps . Restes où tu es.

Les yeux de Texcatlipoca étaient rivés sur la vampire pendant qu'il lui transmettait ses dernières pensées.

J'ai besoin de toi ...

Le regard de ladydark était plus sombre que jamais , envahi par un ocean houleux de larmes retenues. Elle nettoyait machinalement son comptoir.

C'était trop tot...

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:15:53   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Tlaloc continuait d'avancer vers la porte. Son esprit se concentra sur les yeux du loup caché dans la pénombre de la pièce qui se trouvait derrière. Il espèrait ne pas se tromper. Cela faisait si longtemps... Si c'était lui... Le reconnaitrait-il ?... Il est resté caché si longtemps... comment réagirait-il ?... Il arriva enfin à l'entrée de la pièce. Son regard ne quittait pas celui du loup au pelage terre de sienne.

Ya lo Tlaloc, dit- il à voix basse, tres zi Quetzalcoatl es zi Lobia zi Fâro.

La gorge du lycan se noua

Lo noi Tezcatlipoca ?... Tres zi ya...

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:16:51   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Tezcatlipoca soutenait le regard de son jeune frère ...Il l'avait biensur immediatement reconnu ! Il avait souvent suivit son parcours dans l'ombre en accompagnant Ladydark.

Le rythme des battements de son coeur n'avait pas changé ... il était serein , faisant face à son destin...


Tifé


Il revoyait son père ... et cette scene qui le hantait depuis des siècles... Cette nuit qui avait changée à jamais sa vie ... mais aussi celle de ses frères et des membres de la confrerie...



Il semblait à Ladydark que la scène se passait au ralenti . Si son coeur battait encore... il se serait probablement arreté avec le temps !

Un client l'interpellait ... mais elle ne l'entendait pas!




Edité le 21-07-2008 à 22:17:42 par ladydark




--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:26:44   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

La louve de feu qui assistait à la scène se tourna vers Ladydark

Alors ma belle !! T'as faché le jeune louveteau pour qu'il se mette dans cet état là ?

Mais Ladydark ne sembla même pas l'entendre

Oh !C'est quoi cet air supérieur md'am ?

Elle suivi la trajectoire du regard de la vampire et vu les yeux du loup ou plutot les devina ...

Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?

Les autres clients ne semblaient pas avoir remarqué la scène ! Il faut dire que dans cet endroit , la plupart des clients ne se melaient pas des histoires des autres ... C'est pour ça qu'elle continuait à venir malgrès la presence de la suceuse de sang .


Edité le 21-07-2008 à 22:27:14 par Louve de feu




--------------------
[CENTER][/CENTER]
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:26:14   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

"Tifé"...
Telle fût simplement la réponse que Tlaloc entendit. Sur un ton aussi neutre que si on disait bonjour à quelqu'un que l'on croise dans la rue.
Tlaloc avait parlait dans la langue de ses ancêtres, Tezcatlipoca lui avait répondu dans celle ci.
"Tifé"...
La réponse de son frère résonnait dans l'esprit du lycan...
"Tifé"...
Ce simple mot en disait long... "oui, c'est moi, Tezcatlipoca, fils de Lobia zi Fâro, jumeau de Quetzalcoatl, ton frère."
Tezcatlipoca ne semblait pas surprit de voir son jeune frère. Il ne semblait pas surprit non plus d'entendre Tlaloc appeler Lobia zi Fâro son frère. Etait-il au courant de l'existance de leur ainé ? Comment cela aurait-il put être, puisque Quetzalcoatl et lui n'ont aprit son existance qu'il y a quelques années ?
Tlaloc prit une profonde inspiration afin de calmer les batements de son coeur... Le temps avait suspendu son vol...

Nous devons aller voir Lobia zi Fâro, notre frère. C'est à lui que revient la charge de t'annoncer la vérité.

Tlaloc retrouva forme humaine

Cela fait si longtemps que nous te recherchons mon frère...

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 15:44:23   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Aucune expression ne se lisait sur la gueule du loup , il restait impassible .

Cela fait si longtemps que nous te recherchons mon frère...

Il n'y avait pas de haine dans la voix du lycan ... Tezcatlipoca avait bien evidemment imaginé des milliers de fois cet instant mais il n'avait jamais envisagé autre chose que haine , rancoeur , violence , vengeance et il l'attendait !

Tlaloc lui volait le destin qu'il attendait depuis des siècles ... et le loup senti en lui gonfler une boule de colère .


La vampire quand à elle ne pouvait rester sans rien faire... Elle se deplaça à la vitesse du temps comme le lui avait appris son maitre d'arme , corps ... Elle fut entre les 2 frères avant qu'aucun n'est pu se rendre compte qu'elle avait quitté le bar , elle se tenait en garde , "silence" à la main ...

Tlaloc avait repris sa forme humaine ...

Ladydark planta ses yeux noirs dans les siens ...


Cette pièce est un endroit privé... tu n'as rien à faire ici . Laisses nous ...


--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 22:47:32   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

L'apparition soudaine de Ladydark entre son frère et lui surprit Tlaloc qui fit un pas en arrière et revêtit sa forme crinos, la patte sur Kör-Ister.
Cette pièce est un endroit privé... tu n'as rien à faire ici . Laisses nous ...
Reconnaissant celle qu'il considérait toujours comme sa belle soeur, il reprit forme humaine. Ses yeux se posèrent sur Silence.

Pourquoi te préparer à combatre contre moi ?
dit-il agacé. Ne sommes nous pas du même coté de la lande ? Je ne suis pas venu chez toi pour me battre, et encore moins contre toi. J'ai la chance de retrouver mon frère Tezcatlipoca et tu me traitre comme un mal propre. Si je ne suis plus le bienvenue chez toi, alors je quitte les lieux.
Il regarda son frère par dessu l'épaule de Ladydark.

Je ne peux t'obliger à me suivre mon frère, mais sache que nous t'attendrons au lac du repos. Lobia zi Fâro t'y attendra le temps qu'il faudra.

il se retourna et se dirigeat vers la porte. Il jeta un regard sur son verre... vide. il soupira.

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 09:24:44   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Tezcatlipoca s'était mis à côtés de Ladydark , il voulut parlait mais la jeune impétueuse fut plus rapide que le sage loup et s'adressa au dos de Tlaloc:

Ah oui, biensur , les frangins ont besoin de faire ça ensemble ... 3 contre un seul ... C'est équilibré comme combat !!! Vous ne pensez pas que Tezcatlipoca a assez souffert ?! Il a payé et plus que payé pour ses erreures passées.Ne retenez vos rien d'autre de lui? Le pardon n'existe pas dans votre monde ?


Tezcatlipoca posa sa gueule sur la main qui tenait silence afin de faire baisser la garde de la vampire.

Certaines choses sont impardonnables Ladydark .Les lunes et les saisons n'ont pas effacé ma dette envers mon clan et ma meute.J'irais au lac...



Edité le 23-07-2008 à 09:25:31 par ladydark




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 l'autre monde  lieux de vie  village  la crypte ancienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum