l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  village 

 la crypte ancienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:07:17   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

L'adulte commença la conversation. Il l'avait bien deviné que c'était lui qui était le maître d'esprit.

Bonjour à vous, je m'appelle Lord Bleiz Kidur. Traversé les siècles à être pourchassé, vous apprend à être prudent à l'extrême. je ne sait pas si vous avez une total connaissance de votre nature. Sachez que j'aie rencontré des tribus entière de votre espèce, et seul une ne m'a pas persécuté. Si vous venez en ami, je serais le premier à vous payer une tourné. répondit Phœnix.

Phoenix restait sur ses gardes pour voir la réaction de Roter Drache.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:29:35   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Fafnir ne comprenait pas trop ce que voulait dire Bleiz Kidur. Ce dernier aurait rencontré d'autre dragons qui l'aurait percécuté. Lui était orphelin de naissance et n'avait jamais rencontré d'autre membre de sa race, et ne savait même pas à quelle tribu il appartenait. Sa seule tribu était celle des hommes disparue des terres perdues.

Je ne suis d'aucune tribu, si ce n'est celle des hommes disparue des terres perdues. Je ne connais pas votre nature, Mais à moins que vous ne soyez un tyranosaure qui a su comme moi évoluer pour prendre forme humaine, je ne suis pas de ceux qui vous ont persécuté.

Il se tût quelques seconde avant de conclure :

Je suis un dragon rouge et ma seul patrie est celle des terres perdues.

--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:33:25   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan sentit une certaine tention entre les deux hommes :

Je pense que nous devrions prendre un verre pour nous calmer les esprits.
Qui veut un wolf spirit ?


--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 00:32:42   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phœnix se senti un peux rassuré, mais il resta sur ses gardes par précaution. Ce dragon semblait avoir évolué du bon coté. Heureux que cela ce passe bien. Phœnix arbora un large sourire.

Moi j'en prendrais bien un. accepta Il.

nos expérience passé nous ont amené à beaucoup de prudence. allons à une table pour faire plus ample connaissance. reprit Phœnix à l'adresse de Roter.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:51:09   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Roter accepta les deux invitations. il fit le tour de la salle du regard et trouva une table isolée.

Je vous propose cette table là bas. Elle est isolée et je ne tien pas que nos conversation soit entendues. Surtout si nous nous engageons dans les confidences de nos nature et passé réciproque. A l'exception des hommes disparus des terres perdues, cette race m'a toujours pourchassé dès qu'elle apprenait qui j'étais réellement.

il interpela la jeune femme derrière le bar.

pouvez vous nous apporter trois wolf spirit à cet table là bas s'il vous plait?

la goule fit un signe de tête en guise d'acceptation et Fafnir se dirigea vers la table qu'il avait repéré.
Arrivé à destination, il s'assit et invita Bleiz Kidur et Lohan à faire de même.

Puisque nous sommes là pour faire connaissance, comme trois nouveaux venus dans la région,... Roter Drache est mon nom d'homme, depuis que j'ai réussi, non sans mal, à prendre forme humaine. Il m'a fallut plusieurs siècles pour y arriver. Mon véritable nom est Fafnir

la goule apporta les verres

Merci dit-il.

Il attendit qu'elle soit partie avant de poursuivre.

Je suis né à l'air jurassique. Orphelin, j'ai du me débrouiller seul pour survivre. Lorsque les premier hommes sont apparut, je fut pourchassé. Je me suis réfugier sur une ile très vaste: aussi vaste que ce pays appelé France. J'y ai rencontré un peuple d'humain persécuté par un clan de tyrannosaures.

il but une gorgé de wolf spirit et fit la grimace.

C'est fort ce truc !!

Bref, Les T-Rex constituait mon repas favori avant l'air glacière. En trouver qui ai survécus me mit l'eau à la bouche. J'ai donc débarrassais les hommes de leur tyrans tout en me remplissant la panse. Je fut accueillit comme un Dieu sauveur par les hommes de ces terres. Nous chassions ensemble, nous lutions contre leur ennemis ensemble,...


il reprit une gorgé de son verre et refit la grimace.

C'est vraiment bon ce cocktail...

J'ai vécu avec ce peuple plusieurs siècles. Puis il y eu un énorme cataclysme et l'ile fut ensevelit sous les eaux emportant le peuple qui était devenu ma famille. C'est depuis ce jour que j'appelle cet ile terres perdues et qu'est née ma phobie de l'eau.

J'ai rejoins le continent, me cachant des hommes qui de nouveau me persécutaient. Et comme ma race est magique, parait-il, j'ai travaillé durant des siècles pour prendre forme humaine. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai cherché un endroit où je pourrai vivre sans cacher ma véritable nature. Cela fait des millénaire que je cherche un tel endroit. J'espère le trouver un jour.

il regarda Bleiz Kidur,

Et vous mon cher Lord Bleiz Kidur, quelle est votre nature et quelle est votre histoire ? De toute évidence, vous n'aimait pas les dragon

Il sourit en disant ces derniers mots


Edité le 09-11-2009 à 21:59:07 par fafnir1




--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:57:38   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan suivit Roter et s'assit à droite de Roter. Il écouta attentivement son récit, sourriant à chaque remarque concernant le wolf spirit. Il but une gorgée, sans faire de grimace pour sa part. Son père adoptif lui en servait bien souvent.
Ainsi Roter était orphelin, comme lui, et s'appellait en fait Fafnir.
Lohan fut très touché par le récit de son ami. Il savait maintenant pourquoi son instinct l'avait poussé vers lui

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 23:59:09   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Assis avec ses nouveaux compère, il écouta l'histoire de Fafnir. Il comprit mieux pourquoi cette évolution .

Bleiz Kidur est mon d'homme aussi, mon vrais nom est Lord Phœnix. commença Phœnix. je suis le née en 1508 du calendrier humain dans un lac profond de Bretagne disparue aujourd'hui. Mon peuple vivait en prospérité avec les humains jusqu'au jour de mon 100 centième anniversaire. Le roi de l'époque ne nous aimait pas et s'allia avec les dragon de feux pour nous exterminé. mon Peuple à été éradiqué par assèchement de tout les points d'eau de l'époque. je suis le seule survivant car ma mère était moitié amphibie et moitié terrestre. Caché pendant le grand cataclysme par le dernier grand Druide de Bretagne Merlin. je vais vous montrer une chose que je n'est jamais montrer à personnes.

Phœnix prit le verre de wolfspirit mit une main dessus le verre. Le liquide disparu et vida le verre complètement. La peau de Phoenix devint de la couleur du Wolfspirit et ses yeux clignèrent de même. Puis après un instant tout redevint normal.

Et avant de me posé la question, je fait parti du peuple des mers. Je suis persécuté depuis plusieurs siècles par les dragons de feu et ses descendant. Maintenant que je vous rencontre, je me demande si les adorateur des dragons obscurs ne sont pas des dragons transformé en humain. c'est pour ça je me suis méfié de vous. vous êtes le premier auprès du quel je peux parlé. J'aie quand à moi normalement forme humaine, je n'est eue qu'a transformé mes vêtements et la couleur de ma peau.j'erre depuis maintenant 400 ans à la recherche d'un endroit m'acceptant comme je suis.

Phoenix fini par s'excuser pour la violation d'esprit.

Dsl pour la violation d'esprit, mais je me sentait en danger. Car mon peuple est naturellement maître de l'esprit. il m'est plus facile de communiqué par l'esprit que la parole. Parlé avec la bouche m'épuise même après 400ans de pratique . dit Phœnix par télépathie à ses deux compère.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 14:42:23   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Fafnir avait écouté avec attention le récit de Phoenix. La honte monta en lui en apprenant qu'il appartenait à un peuple si cruel.

Inutile de vous excuser Lord Phoenix, dit il avec respect. A présent, je comprend mieux pourquoi vous avez fouillé mon esprit. A votre place, j'aurais fait la même chose.

Il fixa le phoenix dans les yeux.

Soyez assuré que je ne me comporterais pas comme mon peuple à votre égard. D'ailleurs, je ne considère plus comme en faisant partie. Ils m'ont abandonné avant ma naissance, et j'en bénit les dieux aujourd'hui. Car j'ai la chance aujourd'hui de boire un verre en toute amitié avec un membre du peuple des mers. L'eau et le feu ne doivent pas être ennemis, mais s'unir contre les ennemis de la paix.

Fafnir tendit la main vers Lord Phoenix...

--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 14:52:25   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan comprenait à présent pourquoi son instinct ne lui disait rien concernant Phoenix. Son père dominait le feu et, même si lui ne le dominait pas, il avait vécu avec. Phoenix était l'eau, l'ennemi naturel du feu. Mais phoenix était aussi un homme de paix. L'instinct de Lohan ne pouvait pas trancher entre ces deux informations.

A présent, Le dragon affirmait que ces deux éléments devaient s'allier.

Mais est-ce possible ? Je veux dire, L'eau et le feu peuvent-ils s'allier ? Je n'ai jamais vu, ni entendu parler d'un être de feu et un d'eau s'allier dans un même combat. Vous en connaissez vous ? demanda-t'il à ses deux amis

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:43:24   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Pour ma part, mon peuple avait une prophétie a ce sujet, expliqua Phœnix.

Au jour où le Zair des mers croisera le Zair des feux, le descendant de L'ours, roi de l'ogre, sera le catalyseur de leur union, et reformerons le peuple originel divisé aux Critias. récita Phœnix.

En même temps mon peuple était un peuple de mythe et de légende. Il se pourrait bien que cela ne soit utopique pour redonné de l'espoir à mon peuple. expliqua Phœnix pour mettre les choses au point.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:30:50   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu entra dans la crypte ancienne. Ladydark n'était pas là. Il ne savait pas si c'était mieux ou pas. Elle saurait surement parler à tezcatlipoca. Mais elle pense que Loup de feu et ses frères veulent tuer Tezcatlipoca. Il vit Bleiz Kidur en compagnie d'un jeune garçon et d'un inconnu sur une table isolé. Il ne voulait pas s'incruster. Bleiz ne l'avait pas encore vu, si bien que le lycan se dirigea vers le bar.

Un Wolf spirit s'il vous plait. Je bois à la santé de mon père.

La goule servit le wolf spirit et loup de feu vida son verre d'un coup. Il fit la grimace, car cela faisait bien longtemps qu'il ne buvait plus d'alcool.

Un autre je vous prit dit-il en tendant son verre à la serveuse.

Puis il jetta un regard vers son ami le Phoenix.

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 23:34:13   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Pendant que Phœnix attendait leur réaction, il vit son ami loup de feu alias Thierry. Il le regardait une verre à la main. Il ne l'avait pas vue rentrer, aussi décida il se lui dire bonjour.

Excusez moi cher ami, mais je doit dire bonjour à un ami. s'excusa Phœnix en se levant.

Phœnix se leva de sa chaise, et se dirigea vers son ami le lycan. Phoenix était ravi de revoir son ami. Arborant un sourire franc et massif.

Bonjour, cher ami. lança Phœnix à l'adresse de son ami. comment aller vous, depuis la dernière fois?

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 22:02:59   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu se força à sourire. Il commençais à ne plus se sentir à la hauteur de sa tache. Une chose était sur, c'est qu'il n'était pas aussi fort que son père le pensait.

Bonjour Bleiz Kidur, dit-il. Très heureux de vous revoir. Avez vous pu vous reposer au fond du lac ? Et y avez vous trouvé un endroit où vous installer ?

--------------------
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 22:18:59   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Pour sa part, Fafnir n'avait jamais entendu parlé de deux être d'éléments opposés s'unir pour combattre. Le feu et l'eau avaient tendance à se faire la guerre. Guerre à laquelle il n'a jamais participé. Mais il voulais essayer cet union pour prouver qu'une entente était possible.

Un homme entra et s'installa au comptoir. Il commanda un verre qu'il bu d'un trait avant d'en commander un second. puis il les regarda, ses deux comparses et lui.
Ce n'était pas un homme ordinaire. Il dégageait un odeur animal que le dragon pouvait déceler grâce à son odorat. Fafnir reconnu cet odeur. C'était celle des lycans. Le Dragon n'aimait pas trop ce peuple, car il à était pourchassé par trop d'entre eux.
Lord Phoenix s'excusa et alla saluer l'individu. De toute évidence, ils se connaissaient. Le loup à forme humaine souriait à Phoenix.

Je me demande qui peut bien être ce lycan... pensat-il à voix haute

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 14:23:48   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phœnix ressenti un malaise, comme une tristesse envers Thierry.

Oui, j'ai trouvé une grande cité abandonnée au fond du lac. expliqua Phœnix. La cité semble magique car en m'installant dans une des maisons, je me suis régénéré en quelque minute. Votre pays semble des plus mystérieux et des plus passionnant.

Phœnix reprit en disant par télépathie à on Ami le Lycan :

Et vous mon cher, vous avez l'air attristé par un événement. Peut être puis je vous aider si vous le souhaitez?

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 14:29:13   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phœnix avait entendu la remarque de Fafnir. Mais il devait se concentrer sur son ami qui semblait être dans la détresse. aussi lui répondit il rapidement par télépathie.

N'ayez pas peur, Ce Lycan est mon ami.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 13:56:45   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Un homme entra et s'installa au comptoir. Il y avait quelque chose de familier chez cet homme. Son physique, son aura,... Bien des choses chez cet individu lui rappelait son père. Pourtant, Lohan savait que ce n'était pas lui.
Phoenix s'excusa et se leva pour aller saluer le nouveau venu. De toute évidence, les deux hommes se connaissaient.
Fafnir semblait troublé par cet homme.

Je me demande qui peut bien être ce lycan... dit le dragon.

Ainsi, cet être serait un homme-loup ? Comment Fafnir pouvait-il le savoir ? Son statu de dragon pouvait-il lui permettre de sentir à quel peuple pouvait appartenir un individu ?

Comment savez vous que cet homme est un lycan ?

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:57:04   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu sourit en entendant la voix de phoenix dans sa tête. Ainsi son peuple était télépathe. Ou du moins, certains d'entre eux.

Le lac du repos est un lac magique. Je ne suis donc pas étonné qu'il vous ai ressourcé en peu de temps. Cependant, j'ignorai l'existence de cette cité. Mes capacités ne me permettent pas de descendre si profondément dans les abysses du lac.

son sourire s'estompa

J'ai quelques problèmes de famille, rien de grave, je vous remercie
dit-il par télépathie

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 23:56:10   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phoenix invita son ami Thierry à se joindre à ses nouveaux amis.

Venez avec nous, cela vous détendra quelle que peux. invita Phoenix. je viens de faire la connaissance de deux nouvelle personne. Laissez moi vous les présentez.

Phoenix attendit la réaction de son ami le Lycan avant de rejoindre ses nouveaux amis.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 15:36:13   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de Feu ne savait pas trop s'il voulait faire de nouvelles connaissance. L'homme assit avec le gamin le regardait de façon étrange et il ne voulais pas se battre. Surtout ici, chez la femme qu'il avait épousé lorsqu'elle était encore humaine. Il accepta tout de même l'invitation de son ami.

Si vous êtes sur que ma présence ne gêne aucun de vos compagnons, alors je vous suis mon ami

Et le l'être de feu suivit son ami du peuple des mers

--------------------
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 15:46:14   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Comment savez vous que cet homme est un lycan ?

Fafnir regardait toujours l'homme au comptoir.

Mon flair me permet de sentir des odeurs à plusieurs centaines de mètres lorsque je suis sous forme humaine. Et j'ai eu à faire à bien trop de lycans pour oublier leur odeur mon jeune Lohan.

Il bu une gorgé de son verre.

Bien qu'ils aient une ordeur propre à chacun, comme tout être vivant, chaque espèce à une odeur qui lui est propre. Et cet homme et un lycan, tu peux me croire

les deux hommes se quittèrent le comptoir pour se diriger dans leur direction.

Soit sur tes gardes Lohan ; je ne suis pas sur que Phoenix sache quel genre d'individu et son "ami"...

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 23:18:29   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phœnix fut enchanté que son ami accepte l'invitation. Malgré le malaise qui semblait s'instaurer entre eux, il s'approchèrent tous deux, de la table où les deux nouveaux ami de Phœnix était assis.

Mes chers compagnons, je vous présente Thierry. présenta Phœnix. Il habite dans la région, et ma permit d'échapper à ma cavale en me faisant connaitre cette région.

Thierry je vous présente roter ainsi que Lohan.
présenta Phœnix.

Puisse la grande mataweau, apaisé l'atmosphère pensa Phœnix.


Edité le 07-12-2009 à 23:22:37 par Lord Phoenix




--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 17:51:36   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu salua les deux compagnons de Phoenix et s'assit sur la chaise restante. Il regarda son ami Phoenix et lui sourit.

Je ne sais pas qui est la grande mataweau, mais elle n'aura pas grand chose à faire ici.

Il fit signe à la goule de resservir une tournée.

Je connais très bien la patronne de l'établissement et je conseille à quiconque de ne pas l'énerver.

La jeune serveuse posa les verres pleins sur la table et repartie avec les vides.

Je la connais même très bien, vu que nous sommes légalement mariés. Malheureusement, depuis que je suis redevenu lycan et qu'elle s'est fait mordre par un vampire, nos relations se sont quelques peu déteriorés.

Loup de feu leva son verre.

A la grande mataweau, Faroniir et tous les esprits qui nous aident à suporter ce que nous sommes !!!

Il vida son verre d'un coup sec et fit la grimace. De toute évidence, il n'avait plus l'habitude de boire de l'alcool et quelques chose le pertubé.

--------------------
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:14:11   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Fafnir salua Thierry. Son discours surprit le dragon. L'homme en face de lui ne cachait pas sa véritable nature. Il avait dit clairement qu'il était un lycan et cela n'avait pas l'air de surprendre Phoenix. Et ce lycan se retrouvait marié à une vampire. De mieux en mieux.

A la grande mataweau, Faroniir et tous les esprits qui nous aident à suporter ce que nous sommes !!!

Fafnir trésaillit... ce lycan venait de porter un toast à Faroniir, le grand esprit du feu...

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:22:03   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Lohan salua Thierry avec respect. L'homme semblait être déja sous l'effet de l'alcool. Il ne cacha pas le fait qu'il était lycan. Ce qui était étonnant s'il s'en référait au dire de Fafnir.
Lohan sentait que cet homme était perturbé. Il sentit aussi Fafnir trésaillir au nom de Faroniir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'autre monde  lieux de vie  village  la crypte ancienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum