l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  village 

 la crypte ancienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:41:18   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Ah oui, biensur , les frangins ont besoin de faire ça ensemble ... 3 contre un seul ... C'est équilibré comme combat !!!

Tlaloc s'arrêta net

Certaines choses sont impardonnables Ladydark .Les lunes et les saisons n'ont pas effacé ma dette envers mon clan et ma meute.J'irais au lac...

Il se retourna et fusilla Ladydark du regard

qui te parle de combat ?! Et que crois-tu savoir de notre quête pour retrouver notre frère ? Etais tu avec nous lorsque nous sommes partis au secour de notre père ? Non !!! Tu nous avait lâché car tu n'arrives pas à te faire à l'idée que l'homme que tu as épousé et un loup !! Parce que tu crois qu'il t'a caché notre existance alors que nous igniorions tout de lui et lui de nous !! Tu en veux à ton mari pour des raisons que je trouve injuste mais que je respecte. Alors ne me fais pas outrance en insinuant une lâcheté de ma part ou de celle de mes frères.

La colère du jeune homme le fit revêtir sa forme lycane. il regarda son frère

Tezcatlipoca, sache que je n'ai rien à te pardonner, outre le fait d'avoir disparu durant des siècles. Et si tu comptes te battre au lac, il te faudras trouver un adversaire en chemin, car nous nous y battons jamais. Lobia zi Fâro t'expliquera, si tu désires le rencontrer.

Sur ces mots, Tlaloc se retourna vers la porte et s'y dirigea à grand pas en lachant un " un de ces jours Leïa " en passant près de sa table

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 20:54:25   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Oui , c'est vraie que je hais les loups ... n'est ce pas Tezcatlipoca ! Je suis désolée , je sais que ce sont tes frères mais cette attitude à se croire tout le temps superieur m'agaçait déjà quand je ne connaissais pas ce monde de ténèbres et je crois qu'ici , c'est encore pire !Leur quête ... tu parles , ils n'arretaient pas de se regarder le nombril au lieu d'avancer . Je crois que je n'aurais jamais la même vision du monde qu'eux car je ne me crois pas en son centre!


Le loup frotta son museau sur la main de la jeune femme...

Calmes toi ! Ils sont jeunes et impetueux comme tu peux l'être parfois ma chère amie .Je vais aller au lac... Restes ici , les clients vont commencer à se poser des questions.

Rester ici ? tout simplement ... mais qui te dit que ce n'est pas un piege ? qui te dis u'ils ne vont pas se jetter sur toi ?



Et alors ???
Gronda tezcatlipoca

C'etait la première fois que ladydrak sentait poindre la colère dans la voix du loup et elle sursauta .


Ne comprends tu pas que c'est tout ce que j'attends ?


La jeune femme le regardait avec des larmes dans les yeux.Le loup se radoucit

Mais ne t'inquietes pas outre mesure. Tlaloc a raison, le lac est un lieu de paix et quoi que tu penses de mes frères ils ne trahiront pas le caractère sacré de cet endroit.


Sur ces mots , le loup se dirigeat vers la porte calmement .Il ne se retourna pas sur la jeune femme en pleurs , non par mepris , au contraire ... Ladydark ressemblait de plus en plus à son ancêtre ! Elle avait le même caractère impulsif ! Ce caractère qui avait causé tellement de problèmes à Morgane...

Ladydark regarda le loup s'eloigner en se disant qu'elle ne le reverrait plus jamais ! Il ne poserait plus jamais ses pas dans son ombre... Il était là depuis toujours et au fond d'elle , elle l'avait su bien avant de le rencontrer sur la plage.

Quand il eu disparu , la jeune femme repris ses esprits suffisemment pour appeler une de ses goules : Anaïs par la pensée. C'était une jeune femme aussi blonde que laydark avait les cheveux sombres , elle avait des yeux gris très clairs .Elle était habillée en cuir dans une tenue ui pouvait paraitre provocante..mais ce n'etait pas le but.

Anaïs apparue rapidement à la porte . Elle devait être dans la salle. Elle ne posa aucune question à sa maitresse.

Ladydark s'approcha de la jeune femme et l'embrassa doucement sur les lèvres.


Anaïs , je dois m'absenter ... Je te laisse la gestion de la salle ! Tu sais ce que tu as à faire.


Elle embrassait la jeune femme du regard avec une infinie tendresse.

Ladydark n'ajouta aucun mot , elle se retourna et se dirigeat vers le fond de la pièce vers le couloir qui l'amenerait à rejoindre la bibliothèque. Elle avait besoin de se rendre là bas... de s'y rendre maintenant.


--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:26:32   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

Totu c'était passé très vite ! Sentant une odeur de defit , la louve s'etait mise en garde quand la vampire s'etait déplacée avec cette façon tellement agaçante.

Elle se sentait maintenant idiote au milieu de la salle , l'arc tendu et la flèche assurée !!!
Et ce fut pire encore lorsque Tlaloc la salua en quittant la crypte avec colère.

Elle baissa sa garde... la tension s'était adoucit... elle se rassit...

Un loup passa à côtés d'elle ! Ils n'etaient pas nombreux à garder leur forme lupus dans ce genre d'endroit et cela intrigua la louve qu'elle était.

Elle se dirigeat vers la porte du fond...

Oh éh , La lady ... qu'est ce qu'il se passe ici ? je croyais que c'était un etablissement sans histoire?

Elle se sentait degrisée par la montée d'adrenaline.

Une jeune femme blonde ferma la porte sur la suceuse de sang ...

Ladydark n'est pas disponible ... Vous voulez boire quelquechose ?


Non ... je ... Elle hesita un peu en regardant son verre vide ... ça ira , merci , je dois partir

Et elle se mit en tête de suivre le loup ...

--------------------
[CENTER][/CENTER]
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:23:03   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Fafnir entra dans la crypte et fut bousculé par une jeune femme qui sortait

Décidément, c'est ma soirée ! gromela t'il.

En effet, il venait juste de se faire bousculer par un lycan qui semblait bien énervé avant qu'un lupus ne débarque devant lui sans crier gare. Maintenant, cette jeune femme qui semblait prendre la même direction que les deux autres.

qu'ils aillent au diable

Il se dirigea vers le comptoir et s'adressa à la jeune blonde derrière le comptoir.

Un soufle de dragon s'il vous plait

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:41:52   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

La goule servit l'homme :

Un souffle de Dragon pour vous !


--------------------
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:59:42   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

L'homme prit son verre et observa la salle. Il y avait toutes les races ici. Parfois même ennemies. Pourtant, aucune provoquation, aucun conflic. Certains buvaient ensemble discutant amicalement même. L'homme n'en croyait pas ses yeux. Il chercha en vain un de ses pairs. Pour le moment (l'espérait-il), il était le seul dragon. Il absorba d'un trait son verre et en commanda un second. Bien qu'étant un alcool fort, le soufle de dragon n'avait aucun effet sur ceux de sa race. Et vu le prix raisonable de la "maison", il comptait bien boire jusqu'au matin

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:36:57   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

La jeune femme le servit sans rien dire. Les goules de Ladydark étaient très discrètes. Quand La vampire n'etait pas là , elle se contentaient de faire leur travail au sein de l'etablissement et rien que leur travail...
Non qu'elles craignait la maitresse des lieux ...

--------------------
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:09:41   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

L'homme appréciait la discretion de la jeune femme derrière le bar. Aucune question sur qui il était ni d'où il venait. Cela l'arrangeait fortement, car les dragons avaient encor de mal à se faire accepter d'après son expérience. Aurait-il enfin trouvé une contrée où il pourrait vivre paisiblement ?
Je l'espère , laissa-t'il échapper à voix basse
Il aurait aimé discuter avec quelqu'un, mais comment aborder une personne qui vous connait pas.

--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 21:56:33   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan entra dans la crypte ancienne. Personne parut étonné qu'un ados de 15 an entra dans ces lieux. Il se dirigea ver le comptoir pour s'y installer. Un homme de grande taille au cheveux roux y observé la salle.

Qanchu Noa , dit il à l'intention de l'individu

Puis, à l'intention de la serveuse...

Un Wolf Spirit s'il vous plait

il se tourna vers l'homme à coté de lui.

Mon nom est Lohan, Iéno zi di Iana. Je viens d'arriver dans la région. Savez vous où je pourrais trouver un endroit pour la nuit ?

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 22:31:14   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Fafnir vit un jeune garçon entrer. De toute évidence, personne fut surprit de voir un ados entrer dans un lieux comme celui-ci. Il est vrai que suivant les races, certains sont bien plus vieu qu'ils n'y parraissent. Le arçon se dirigeat ver lui et s'instala à son coté

Qanchu Noa , dit l'ado.

Fafnir reconnu là une langue ancienne, mais qu'il ne savait traduire. Il suposa que cela fut une formule de salutation.

Le jeune commanda un wolf spirit, ce qui étonna fortement le dragon. Ce cocktail était plutôt fort pour un ados.

Mon nom est Lohan, Iéno zi di Iana. Je viens d'arriver dans la région. Savez vous où je pourrais trouver un endroit pour la nuit ?

fafnir fut étonné de la façon dont ce jeune Lohan l'aborda avec tant de facilité. il ne voulait cependant pas lui dévoiler son identité de dragon; il se présenta donc sous son nom d'humain.

Enchanté jeune Lohan. Appelle moi Roter. Cependant, je ne peu pas t'aider pour ce qui est d'un endroit pour la nuit car je suis moi même nouveau dans la région n

fafnir fixa les yeux bleu très clair de Lohan

Quel age as-tu pour boire un wolf spirit ?

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 14:01:29   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Lord Phoenix ne voulait plus se caché mais ses longues années de méfiance, lui avait apprit a se méfié de tout. c'est pourquoi il décida de rentrer sous sa forme Humaine en habit classique.

L'auberge était bien peuplé. Creusé a même la roche, il pouvait sentir l'humidité de l'endroit ce qui l'apaisait. Il ne reconnu personnes qui connaissait. Pourtant un malaise semblait venir. Il devait se méfié ou ses longue années l'avait rendu paranoïaque.

Il s'approcha du barmen, il n'avait jamais rencontrer de personne aussi étrange, mais n'attacha pas d'importance à cela.

Bonjour a vous, lanca Phoenix, qu'avez vous comme alcool fort.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 21:03:48   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Quel age as-tu pour boire un wolf spirit ?

Lohan ne fût pas surprit par la question de Roter. Il est vrai que son apparence n'avait pas changé depuis ses 15 ans. Et il avait toujours l'esprit d'un ados de cet age.

En fait, monsieur, je ne sais pas moi-même mon age. je sais seulement que je suis plus vieux que je ne le crois,... et que j'en ai l'air

un jeune homme d'environ 25 ans entra dans la crypte. L'homme paraissait au premier abord. Cependant, quelque chose changeât en lui, Lohan le ressentit. Comme un malaise. L'homme s'approchât et demandât un alcool fort. Lohan ne savait pas s'il devait rentrer en contact avec cet homme ou pas, ce qui ne lui était jamais arrivé. Toujours il a su s'il devait entrer en contact avec une personne ou pas. Son instinct le guidait toujours. Mais là, son instinct ne savait pas. Il décida d'attendre la suite des évènements et reporta son attention sur Roter.

Et vous, quel est votre age ?
demanda-t-il avec l'innocence de sa jeunesse apparente

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 15:07:35   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

nous avons tous les alcool qu'il vous plaira de boire ...

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 21:11:52   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Lord Phœnix voulu commander un moondead mais il voulait vérifié une chose très importante.

L'adolescent qui est assis à la table là bas, commença Lord Phoenix, qu'a t'il prit."

" le Barmen lui présenta la commande du jeune"

Phœnix fut très étonné, car le breuvage était un alcool particulièrement fort. Il décida donc de l'observer pour voir les événements futur.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 22:12:03   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Et vous, quel est votre age ?

Fafnir fut surprit par la question de Lohan. Il sourit.

Ma foi, je suis moi aussi bien plus vieux que j'en ai l'air. Et je pense que nous ne somme pas les seul dans ce cas ici

en prononçant ces derniers mots, il embrassa la salle du regard. Celui-ci s'accrocha à celui d'un homme qui semblait les observer.

Dit moi Lohan, connais-tu cet homme au bar la bas ?

--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 22:20:11   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Si vous parlez de celui qui ne sait pas quoi prendre comme alcool fort et qui a demandé à la serveuse ce que je bois, non je ne le connais pas. Je sens juste qu'il n'est pas à l'aise.

avant que roter ne lui pose la question, il lui dit en souriant :

J'ai vu la serveuse lui montrer ma commande

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 14:36:46   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Lord Phoenix avait attiré l'attention des deux hommes vers lui. Il aurait pu lire dans leur penser mais il n'aimait pas le faire. Rentrer dans l'esprit des gens était pour lui, comme une violation de domicile.

Je vais juste regardé leur apparence véritable par la pensé. pensa t'il.

Ce qu'il découvris sur l'homme le plus mur, lui glaça le sang.

Un dragon de feux, pensa Phoenix, je ne savait pas qu'il en excitait encore.


Les dragons de feux avait aidé ses ennemis à détruire son peuple mais il ne se transformait pas en humain. Peut être n'était il pas de la même race que ceux qu'il avait combattu. seul l'avenir nous le dira.

L'homme quand à lui, semblait un peux différent. il en paraissait 15 mais avait bien plus que cela. Il lui faisait l'impression d'un homme bénie par ses Dieux. Il ressemblait à Saint Georges ou Saint Michel ou encore au roi Arthur. Même cela ne pouvait pas être possible, même si une légende celtique humaine disait que le descend d'Arthur fut caché à sa naissance, pour que la sorcière Morgane ne puisse le tué.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 15:29:04   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

décidément, l'ados n'arrêtait pas de surprendre Fafnir. Lui aussi avait bien entendu l'homme demander ce que l'on servait comme alcool fort ici, mais n'avait pas entendu l'homme demander à voir la commande du jeune homme, ni vu la serveuse la lui montrer.

Soudain, il sentit quelqu'un pénétrer son esprit. Il bloqua celui-ci, tout en se demandant qui se permettait un tel acte et espérant qu'il n'ai pas apprit trop de chose sur lui.

Il y a quelqu'un qui viole les esprit ici. dit-il au jeune homme.
je te conseille de fermer le tien.

--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 15:44:04   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan regarda Roter dans les yeux.

Mon esprit est toujours bloqué ; Je ne laisse parraitre que ce que je veux bien. C'est mon père qui m'a apprit à le faire.


Son regard se posa ensuite sur l'homme au bar. Il n'en était pas sur, mais il pensait fort qu'il était le sondeur d'esprit. Quoi qu'il en soit, il laissa un message pour celui qui chercher à apprendre des choses sur Roter et lui sans leur permission. Il afficha fortement dans son esprit un panneau avec ce message.

Qui que vous soyez, venez nous rejoindre et faisons connaissance.

Puis il attendit de voir la réaction des clients

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 18:39:20   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Lord Phœnix avait eue raison le malaise venait bien d'eux. Si l'adolescent fut seul, il serait bien allait à son appel.

Le dragon de feux avait découvert que l'on avait scruté son esprit. il devait être un évolution de l'espèce qui avait exterminé la sienne. Toute fois, il paraissait différent mais Phœnix ne voulait pas tenté la différence. Combattre un dragon de feux n'était pas une mince affaire surtout dans une foule de monde.Phœnix ne voulait pas risqué la vie d'innocent.

Il décida de ne pas bougé, il attendait la suite des événements. si le dragon de feu savait qui était le maître d'esprit, la suite des événement risquait d'être mouvementé.

Lord Phœnix espérait se tromper, c'était peut être un dragon de feux de la tribu des bannis. Cette tribu avait aidé son peuple et les hommes se fut d'ailleurs la raison de leurs bannissements.

Phœnix se prépara en silence, mais ne changea pas son attitude. La moindre erreur pourrait être fatal, sauf si ce fut des amis.

Alea jacta es, pensa Phoenix en se préparant mais en restant accueillant et amical.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 18:52:22   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

personne ne réagit. Lohan scruta chaque client en questionnant son instinct afin de découvrir qui pouvait avoir scruté leur esprit à Roter et lui.
Personne...
Il posa de nouveau son regard sur l'homme mal à l'aise à l'autre bout du comptoir et questionna son instinct. Rien !? Son instinct refusait de lui répondre concernant cet homme.
Lohan sourit à l'homme qui les observait le plus discrètement possible. Il se leva et se dirigea vers lui.

Venez Dragon Roter dit-il à l'homme à ses cotés

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:05:22   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Comment sais-tu que...

Fafnir ne sut terminer sa phrase tant t'il fut surprit que ce jeune garçon ait découvert sa veritable nature. Il se leva néanmoin et suivit le jeune homme vers cet homme qui les observait

--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:16:10   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan était amusé par la surprise de Roter, mais il lui donna l'explication à sa découverte.

Monsieur Roter, si vous désirez cacher votre nature, ayez au moins l'air de boire quelque chose de fort lorsque vous buvez un souffle du dragon. Non seulement vous le buvez comme si cela était du petit lait, mais en plus vous videz votre verre d'une traite. Seul un dragon de feu peut boire cet alcool aussi facilement.

Comme ils arrivaient à hauteur de l'homme qui les observait, Lohan se présenta.

Qanchu Noa. Mon nom est Lohan, Iéno zi di Iana. Et voici mon nouvel ami, Roter. Est-ce vous qui scrutez nos esprit afin de savoir qui nous sommes?

Lohan s'était exprimé sans aucune marque d'agressivité. Il semblait que cet enfant ne puisse avoir le moindre souffle de violence en lui.

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:25:11   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Les deux hommes approchaient dans sa direction. l'adolescent avait découvert la nature de l'adulte. Phœnix sembla voir un sourire se dessiner sur l'adolescent. C'était surtout l'adulte qu'il inquiétait. Un dragon de feux. Phœnix en avait marre de sa cavale, pour découvrir un monde où on l'accepterait. Il devait en finir aujourd'hui, il était prés. Même si il espérait la paix, ses années de lutte l'avait rendis aigri et méfiant.

En se mettant debout, il attendait la suite des événements.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:48:47   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Décidément Fafnir allait de surprise en surprise avec son jeune nouvel ami. Il était très observateur mais était doué d'une bonne déduction. En effet qui d'autre que cet home qui les observait pouvait scruter leur esprit ? Il regarda l'individu avec méfiance avant de se présenter

Je suis Roter Drache des terres perdues. purquoi nous observez nous ainsi depuis tout à l'heure? Et si c'est bien vous qui avez scruté nos esprit, pour quelle raison l'avoir fait ?

Fafnir ne savait pas quoi penser. il resta sur ses gardes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'autre monde  lieux de vie  village  la crypte ancienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum