l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  village 

 la crypte ancienne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 22:31:50   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phœnix écouta les deux hommes, Fafnir sembla tressaillit aux nom Faroniir.

La grande mataweau représente pour mon peuple la déesse de la paix. Sainte patronne de mon peuple.
expliqua Phœnix. je vous remercie de porter un toast à son honneur.

Phœnix ne savait pas qui était Faroniir, mais il ne le demanda pas car Fafnir avait tressaillit.


Edité le 20-12-2009 à 22:33:43 par Lord Phoenix




--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 20:54:01   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

La grande mataweau est une déesse de la paix ? Je ne manquerai pas de l'honorer lors de mes "prières" Dit le jeune homme à l'intention de Phoenix. Puis il s'adressa à Thierry.

Je vous pris de pardonner mon ignorance, Monsieur Thierry, mais qui est Faroniir ?

Lohan ne voulait pas augmenter le mal aise de Fafnir, mais il devait savoir pour palier à toutes éventualité de conflit.

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 21:57:51   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de Feu sourit au jeune homme.

Mon jeune Lohan... Pas de "Monsieur" s'il te plait et ne t'excuses pas de ne pas connaitre ce nom ; aucun humain que je connaisse ne sait qui est Faroniir, le grand Esprit du Feu.

Il commanda une autre tournée.

Puisque nous sommes entre amis, car les amis de Bleiz son mes amis, je peut vous le dire.

Le lycan attendit que la goule apporte les verres et s'en aille.

Je suis un sorcier lycan, tout comme mon defun père dont je porte le nom. Le feu est mon élément et mon véritable nom est Lobia Zi Fâro, ce qui signifie "Lou de Feu". C'est ainsi que les "non humain" m'appelle.

Il bu une gorgée de son verre.

Faroniir est lmon Maitre Esprit, que je peux invoquer lorsque je dois me battre contre plus fort que moi.

Loup de feu regarda Fafnir.

Quelque chose me dit que vous connaissez déja le nom de Faroniir Monsieur Roter ?


Edité le 08-06-2010 à 21:59:31 par loup_de_feu




--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 18:16:07   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phœnix fut Rassuré que l'ambiance se détente un petit peux.

Que la grande Déesse soit bénite, pensa Phoenix, sa grande paix nous a atteinte.

Il était enfin dans un lieu de répit, il pouvait se enfin se reposer. Il prit son verre et le bu comme il adorait le faire. Il mit sa paume de sa main sur le verre, et bu le liquide par les pores de sa peau. Sa main clignota de la couleur du liquide présent dans son verre.

Oh purée cette boisson est vraiment bonne, dit Phoenix, cela faisait longtemps que je n'en avait pas gouté si bonne.

Phœnix resta attentif a leur discussion qui était des plus intéressante

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 21:50:33   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Le lycan parla avec honnêteté de ce qu'il était et de sa relation avec le grand esprit du feu. il se tourna vers Fafnir et le regarda dans les yeux. Roter soutint son regard.

Quelque chose me dit que vous connaissez déja le nom de Faroniir Monsieur Roter ?

En effet. Ayant le feu pour élément, Fafnir connaissait le grand esprit du feu. Ce qu'il l'étonnait, c'est qu'il porte le même nom dans son peuple et dans celui de Loup de feu.

Je connais en effet le nom de Faroniir, Lobia zi Fâro. les dragons de feu le vénèrent depuis toujours. Ce qui me surprend, c'est que nos deux peuple lui ont donné le même nom.

Il bu une gorgée.

Je suis un orphelin, ce que je connais de mon peuple, c'est Faroniir lui même qui me l'a apprit en songe. Il m'avait dit, dernièrement, que je ferais une rencontre inattendu. Je ne me doutais pas que ce soit vous. Nos peuples sont ennemi, mais vous semblez n'en avoir rien à faire. Vous acceptez de boire le verre de l'amitié avec des races qui sont vos ennemis ou vos proies.

sur ces derniers mots il détourna les yeux vers Lohan. Puis il soutin de nouveau le regard fixe du Lycan.

J'aimerai que vous m'expliquiez...

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 12:09:24   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Le lycan sourit au dragon.

Préféreriez vous que l'on se batte ? Je ne pense pas. Bien qu'il ne me déplairait pas de mesurer nos force, mais dans un esprit amical et non celui de la guerre.

il se tourna vers Lohan

Jeune ami, tu n'as rien à craindre de mon appétit. Mon père m'a toujours apprit à respecter la vie. Les seuls hommes que j'ai tué en voulaient à ma vie ou étaient des violeurs, des assassins,...

Il regarda de nouveau Roter le dragon

Mon régime alimentaire et depuis fort longtemps le même que celui des hommes. J'ai longtemps vécu parmi eux, jusqu'à oublier qui j'étais. C'est la morsure d'un de ma race qui à réveillé mon passé. J'étais marié à une femme humaine qui aujourd'hui tient cette taverne. Oui, elle à été mordu par un vampire. Nos relation se sont détériorées depuis, et c'est de ma faute.

Il s'évada quelques secondes dans ses souvenirs de bonheur avec celle qui est aujourd'hui connu sous le nom de Ladydark.

Mais passons ! J'ai de nombreux amis Vampires, humains et ... Elfiques.
Mon père croyait en la paix entre les races, et certains de nos prétendu ennemis y croyaient aussi. Ils ont luttaient pour leurs convictions et j'ai pris la relève avec ceux qui croient en cette paix. Nous serions heureux d'accueillir notre premier dragon et notre premier phœnix dans nos rangs. Mais il y a longtemps que la confrérie n'oblige plus ceux qui veulent combattre à leur cotés à les rejoindre au sein du groupe. Nous avons de nombreux allié qui ne font pas parti de la confrérie. Car il est dangereux de porter le nom de "Frère de la Lune d'Argent".


sur ces mots, il vida d'un trait le reste de son verre

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 15:52:34   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Frère de la Lune d'Argent , dit Phoenix à Thierry, Je n'en est jamais entendu parler. Mais ce serait pour moi un honneur de postuler dans votre Confrérie mon ami.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 18:21:13   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

les frère de la Lune d'Argent ? pensa Lohan. Cela lui disait vaguement quelque chose. Il lui semblait qu'un ami de son père adoptif en avait parlé un jour. Loup, son père, voyant son fils présent changea de sujet. Mais il n'en était pas sure. Et si cela était, cette confrérie était-elle amie ou ennemie de son père? Etait-elle responsable de la mort de l'homme qui la élevé comme un fils ?
Le jeune homme ne dit rien et fini son verre.

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 11:10:30   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Fafnir sourit à l'évocation d'un combat amical. Il n'était pas contre d'un peu d'exercice.

J'accepte volontiers votre invitation d'un combat amical cher Lobia zi Fâro. Quand à rentrer dans votre confrérie, je dois y réfléchir. Cependant, je suis prêt à me battre pour cette utopie de paix entre les races, car il me plait d'y croire.

Il finit son verre et commanda une nouvelle tournée. Lorsque les verres furent sur la table, il prit le sien et le leva.

Je lève mon verre à notre nouvelle amitié et à notre quête commune.

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 10:46:58   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu était heureux que la confrérie compte de nouveau alliés. Et de nouvelles races. En effet, Les Frères de la Lune d'Argent ne comptait que quatre races parmi ses membres et alliés : humain, vampire, elfe et lycan. Désormais, elle en comptait six.
Il leva son verre et se joignit au dragon.

Que cette amitié nouvelle soit immortelle.

--------------------
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 21:25:04   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lohan se joignit à Roter et Thierry pour le toast. Il prit et leva son verre.

A notre amitié.

puis il se dit en lui même.

Père, si cette homme et sa confrérie sont tes assassin, guide mon bras pour te venger.

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 11:09:30   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Phoenix se joignit aux groupe pour le toast.

Santé mes amis, qu' Athénise entraine nos ennemis dans les abysses de l'oublie. Lanca Phoenix.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 20:07:14   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

Lord DarkCaïn entra dans la Crypte Ancienne. Cela faisait fort longtemps qu'il n'y était pas venu. Il chercha du regard des visages familiers. LadyDark N'était visiblement pas là. Il ne sentait sa présence nul part. Elle devait surement être sortie, laissant à sa goule le soin de tenir la taverne. D'ailleurs, Il ne connaissait pas cette nouvelle jeune femme. Qu'était donc advenu de la rouquine ? Isabelle ? Gwenaëlle ? Il ne se souvenait plus de son prénom. Il aimait appeler les employées de LadyDark par leur prénom, car il savait que cette dernière n'aimait pas qu'on leur manque de respect.

Comme il s'y attendait, Loup de feu était là, assit à une table avec trois personnes. Il reconnu Bleiz Kidur, alias Lord Phoenix, mais il ne connaissait pas cet homme roux d'une trentaine d'années... en apparence. Il ne voyait pas bien la troisième personne. Celle-ci paraissait plus jeune; un adolescent apparemment. Il bougea un peu pour mieux voir le jeune homme. Et il le vit...

Lohan ... murmurât-il. Comment est-ce possible ? Leurs destins était-il qu'il se rencontre ?

Le chevalier gangrel resta interdit quelques instant. Il ne pouvait pas se présenter devant le jeune homme. Comment pourrait-il leur expliquer ?

--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 13:49:47   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Lord Phœnix entendit un bruit, et vie que c'était Lord DarkCain qui venait d'entré. Il le reconnaissait. Il l'aurais bien invité a sa table, mais son instinct lui disait qu'il y avait quelque-chose qui n'allait pas.

Lord Phoenix décida de lui parlé, par télépathie :

- Bonjour My Lord comment allez vous? Quelque-chose ne va pas ? Vous semblez troublé. si je peux faire quelque-chose pour vous aider n'hésiter pas.
, lança Phœnix par télépathie.


Edité le 10-03-2011 à 13:50:28 par Lord Phoenix




--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 17:29:24   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

DarkCaïn fût surprit d'entendre la voix de Phoenix dans sa tête. Ainsi, cet homme était télépathe. Le vampire n'était pas très fort dans ce domaine, mais la distance qui le séparée de Bleiz Kidur était assez faible pour qu'il puisse lui répondre de la même manière.

Heureux de vous revoir Lord Phoenix. Je suis en effet troublé, mais je ne sais comment vous expliquer ce trouble.

Le gangrel s'installa au comptoir de façon à ce que le jeune ne puisse pas voir son visage.

Je ne peux pas vous donner les détails de mon mal aise, c'est un secret que je dois encore garder, si le destin me le permet.


Il regarda la jeune femme derrière le comptoir.

Une bouteille de sang de sanglier tiède s'il vous plait.

puis il s'adressa à nouveau à Phoenix

Dites moi mon ami, le jeune homme avec vous, il se nome bien Lohan n'est-ce pas ?

--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:48:07   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lord Phoenix avait détourné son regard vers la salle. Il semblait regarder quelqu'un. Il suivit le regard de son ami et il vit un homme aux cheveux noir avec une cape noir sur le dos. Lohan ne pouvait pas voir le visage de l'homme. Il s'adressa à Phoenix.

Vous connaissait cet homme au comptoir Lord Phoenix ? Un ami à vous ?

Lohan essaya d'écouter son instinct au sujet de cet homme, mais il semblait que quelque chose, ou quelqu'un faisait barrage. Tout cela lui semblait bien étrange

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 11:15:56   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu avait ressentit la présence familière de son ami. Cependant, Il fût étonné que celui-ci ne vienne pas se joindre à ses amis et lui. Il s'était installé au comptoir de façon à ce que l'on ne voie pas son visage. De qui voulait-il se cacher ? Pas de lui c'est certain puisque qu'ils pouvait sentir la présence de l'un l'autre depuis des siècles. Il ne se cachait pas non plus de Lord Phoenix : ils se connaissaient depuis quelques heures et semblait être heureux de cette rencontre. D'ailleurs, Bleiz semblait tout aussi surprit que le lycan que le Chevalier Gangrel ne vienne pas à leur table, car il fixait leur ami depuis qu'il était rentrait dans la Crypte Ancienne.
Loup de feu regarda autour de lui. Aucun visage ni aucune présence connue. Du moins, de lui même. Il aurait-il une personne que Lord DarkCain ne voulait pas voir ? Il regarda Fafnir et Lohan : Et si c'était l'un des deux qui dérangeait son vieille ami... Dans ce cas, lequel et pourquoi ?...

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 14:03:32   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

- Nous avons tous nos secret mon ami. Que Tharia la mystérieuse, vous aide à garder votre secret. Pour ce qui est de ce jeune homme, c'est le nom qu'il nous as donné. répondis Phoenix toujours par télépathie envers Lord Darkcain. Il a des ressemble à bien des contes humain de ma lointaine contré, mais ceci n'est peut être que pur fantaisie.

Phoenix sembla fort troublé, Même s'il ne connaissait pas Lord Darkcain depuis longtemps. Il ne savait pas quoi faire. ce pouvait il que ces deux personnes puisse avoir un passé commun peu attrayant ?


Edité le 11-03-2011 à 14:04:08 par Lord Phoenix




--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 15:52:06   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

DarkCain sentait les regards de la tablé converger vers lui. Loup de feu le regardait et il sentait ses interrogations sur le fait qu'il ne les rejoigne pas, ses amis et lui. Pire, lohan le regardait lui aussi. L'avait il reconnu sans même voir son visage. Il savait que ce garçon était spécial, mais il ne connaissait rien de ses dons ou pouvoirs. Son père adoptif, bien qu'un très grand ami du vampire, ne lui avait jamais révélé la nature de cette enfant. Il s'adressa de nouveau à Phoenix avec son esprit.

Je ne sais si ce n'est que pure fantaisie mon ami ; je ne sais pas grand chose de cet enfant. Nous nous connaissons, je ne peux vous mentir en vous disant le contraire. Cependant, je ne peux me présenter devant Loup de feu et lui en même temps.

Il bu une gorgé de son verre.

J'aimerais vous en dire plus, mais je ne sais pas si cela m'est permit. Je ne m'attendais pas à revoir Lohan, surtout ici. Et encore moins en compagnie de son f... de Loup de feu.

Il vida son verre et en commanda un autre.

En fait, je ne sais pas du tout quoi faire... Je n'étais pas préparé à cette rencontre entre Loup de feu et Lohan.

--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
fafnir1
ne provoque pas mon soufle brulant
Citoyen
fafnir1
24 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 16:18:38   Voir le profil de fafnir1 (Offline)   Envoyer un message privé à fafnir1   

Fafnir vit que ses amis regardaient tous le même homme . Ce dernier venait de rentrait et s'était installé au comptoir. Il ne lui semblait pas le connaitre, mais Loup de feu semblait intrigué, tout comme Phoenix. Quand à Lohan, il posa la question que le dragon était sur le point de posé lui même.

Vous connaissait cet homme au comptoir Lord Phoenix ? Un ami à vous ?

Phoenix ne répondait pas. Fafnir se permit d'insister.

Je me posais la même question, my Lord. Cet homme est l'une de vos connaissance ? Et vous Loup de feu, vous semblez intrigué par cet homme également. Vous le connaissez ?

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 20:39:56   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

- Il semblerait, que vous soyez le gardien d'un lourd secret. Je sais que cela peux paraitre lourd. Voyez cela comme un signe. Je cherchais à fuir et j'aie trouvé la paix parmi vous. Cela fait plusieurs décennie que cela n'étais pas arrivé répondit Phœnix à l'esprit de Lord Darkcain.

Phœnix parlait toujours par télépathie a Lord Darkcain, quand il fut interrompu par Fafnir. Il savait qu'il s'était adressé à lui mais ne l'avait pas écouté.

Veuillez m'excuser Fafnir, vous m'avez posé une question?
s'excusa Phoenix. J'étais perdu dans mes pensé.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 11:47:44   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu avait entendu les questions posées par Lohan et Fafnir. Ainsi que celle de Phoenix qui disait être perdu ans ses pensées.

En effet, mon ami , répondit il à Phoenix, Nos amis se demandaient si nous connaissions l'homme au comptoir...

Il se tourna vers le dragon et le jeune homme.

Nous connaissons cet homme. Bleiz depuis quelques heures à peine, mais moi depuis des siècles. En fait, il m'a vu naitre. C'est un vieil ami de mon père défunt.

Il regarda de nouveau le vampire.

C'est Lord DarkCain, un Chevalier Gangrel. Ce qui signifie que c'est un vampire capable de se transformer en loup. Je suis très étonné qu'il ne vienne pas se joindre à nous, et je pense que c'est aussi ce que vous pensez Lord Phoenix, n'est-ce pas ?

Sur ces derniers mots, il se tourna vers Phoenix.


Edité le 13-03-2011 à 11:49:07 par loup_de_feu




--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 14:42:29   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Cette fois Phœnix avait écouté. Et ne tarda a répondre.

Oui en effet, cela m'étonne, mais je ne connait pas votre ami depuis aussi longtemps que vous. Répondit Phœnix a l'adresse de Loup de feu.

Les présentation étaient faite. Toutes fois, Phœnix omit de signaler la conversation qu'il venait d'avoir avec Lord Darkcain. Il attendait les réaction de ses nouveaux ami, pour en dire plus. Comment allait il réagir ?

- Lord Darkcain est une personne fort charmante qui gagne à être connu. Rajouta Phœnix.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:10:37   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

Il semblerait, que vous soyez le gardien d'un lourd secret. Je sais que cela peux paraitre lourd. Voyez cela comme un signe. Je cherchais à fuir et j'aie trouvé la paix parmi vous. Cela fait plusieurs décennie que cela n'étais pas arrivé

DarkCain ne savait quoi faire. Ce secret était celui de son vieil ami, le père de Loup de Feu... Et celui de Lohan. Lohan était le fils adoptif de Lobia zi Fâro. Il ne sait pas que son père, Loup, était en réalité un grand sorcier lycan et qu'il avait quatre fils, eux aussi sorciers lycans. Le vampire et le jeune homme s'étaient rencontrés à plusieurs reprise, mais dans le monde des humains, le chevalier gangrel utilisait son nom d'homme, et c'est sous ce nom que Lohan le connaissait.

Je viens, dit-il à Phoenix, Il est peut-être temps de dévoiler ce secret. Cette rencontre est peut-être le signe comme vous dites.

DarkCain se retourna et alla vers la table où se trouvaient ses amis. Arrivé à leur hauteur, il prit une chaise vide à la table à coté de la leur et s'installa avec eux.

Re-bonsoir Loup de feu. Heureux de vous revoir My Lord...

Il regarda le jeune homme.

Je suis surpris de te revoir Lohan, mais joie n'en est que plus grande.


--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
Lohan
que la lumière soit
Citoyen
Lohan
22 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:41:30   Voir le profil de Lohan (Offline)   Envoyer un message privé à Lohan   

Lord DarkCain Venait de se retourner et se dirigeait vers Lohan et ses amis. Lohan reconnu l'homme qui s'approchait. Après avoir prit une chaise, l'homme prit place à la table.

Après avoir salué Loup de feu et Phoenix, il s'adressa à Lohan :

Je suis surpris de te revoir Lohan, mais joie n'en est que plus grande.

!le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Depuis la dernière fois qu'il avait vu cet homme, il n'avait pas vieillit. Cela dit, lui non plus...

Monsieur Louis-Auguste ? C'est bien vous ?

Lohan découvrait que son père avait côtoyé des êtres de la nuit.

--------------------
je me nome Lohan ; la lumière est mon alliée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'autre monde  lieux de vie  village  la crypte ancienneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum