|
loup_de_feu | juste un loup dans la peau d'un homme | Administrateur |  | 95 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 13:30:21
| Un sourir se dessina sur les lèvres de Loup de Feu. Il avait fait la connaissance de l'homme lors d'un festival dans un petit village de France. En effet, répondit-il, Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête dans un village de France. Vous devez me connaitre sous mon nom d'homme, Thierry. En effet, en dehors des frontières de l'hautre monde, le lycan se faisait appeler par son nom humain pour cacher sa véritable nature. Mais ici, on me connait sous mon nom de naissance traduit dans la langue des hommes: Loup de Feu. Et voici mon ami Lord DarkCaïn ainsi que mes frères, Tlaloc, Quetzalcatl et Tezcatlipoca A l'annonce de Tezcatlipoca, Loup de feu désigna son frère qui gardait toujours sa forme lupus. Il hésita, puis... Si l'apparence de mon frère Tezcatlipoca vous fait vous poser des questions, en voici la réponse : mes frères et moi sommes des lycans, ou loup-garous si vous préfèrez. Et croyez moi que vous risquez d'en croiser beaucoup dans cette région... Et pas que ça. il posa la main droite sur son coeur. Mais n'ayez aucune crainte, vous êtes ici en sécurité. Soyez le bienvenu Tlaloc et Quetzalcoatl regardèrent Loup de feu, surpris qu'il dévoile qui ils étaient.
-------------------- |
|
Lord Phoenix | Chaque brin d'herbe a sa part de rosée. | Citoyen |  | 46 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 22:27:38
| Devant la réponse de Loup de feu, Lord Phoenix sembla enfin soulager. Il avait enfin réussi a trouver un endroit accueillant. Il se rappelait très bien de Thierry. Il c'était tous de suite entendu avec lui. Voila donc où il était tombé, dans un monde où une multitude d'espèce vivait au grand jour. Soulagé pour de bon, il décida de se montrer sous son vrais visages. Il se transforma donc en Phoenix des mers en armures. " Comme je suis content de vous entendre, Mon cher. J'en suis las de courir. Si cela vous intéresse, je pourrais vous conter mes mésaventures. Je suis en réalité, Un Phœnix des mers appartenant au peuple des blue Phoenix, dernier survivant à ma connaissance de ma race. On me surnomme Lord Phœnix en hommage à ma famille et mon peuple." Lui raconta il. Lord Phœnix se sentais chez lui. Cela faisait plusieurs dizaines de décennie qu'il ne c'était pas senti comme cela. A première vue sa cavale allait prendre fin. La sorcière qui lui avait créer le portail de fuite l'avait amené dans un endroit apparament hospitalier
-------------------- L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. |
|
loup_de_feu | juste un loup dans la peau d'un homme | Administrateur |  | 95 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 17:13:41
| Un phoenix des mers ?! Les trois frères n'en croyaient pas leur oreillesn ni leurs yeux lorsque Lord Phoenix se montra à eux sous son vrais visage. Si tu es las de fuir, sois le bienvenu dans un monde ou les différences font la normalité répondit Loup de feu Soyez le bienvenu Lord Phoenix , dit Quetzalcoatl, Que les vents des quatre horizons bercent vos nuits et enchantent vos jours Heureux d'accueuillir un frère d'élément, dit Tlaloc. L'eau est mon allier et je serais heureux de voir ce que vous savez en faire. En effet, Tlaloc maitrisait cet élément, tout comme Quetzacoatl maitrisait le vent, Tezcatlipoca la terre et tout ce qui s'en nourrit, et Loup de feu,... comme son nom l'indiquait, maitrisait le feu. Le plus jeune des frères semblait réellement aprécier la venu d'un être du même élément que lui.
-------------------- |
|
Lord.DarkCain | ici et là, nul part et partout à la | Citoyen |  | 20 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 17:50:25
| Lord DarkCain fut surpris d'entendre Loup de feu révéler leur véritable identitée à ses frères et lui. Certe, ils ne craignaient rien aux abords du lac, mais en dehors de ce lieu de repos, tout restait possible. Il fut rassuré lorsque l'individu, connu de Loup de feu de toute évidence, se montra sous son vrai visage. Il fut cependant étonné d'apprendre quel était ce visage. Un Phoenix des mers. Il en avait croisé un au bord du Nil lorsqu'il était gardien de la Nécropole en Egypte. Lui aussi pensait être le seul survivant de sa race. "Dieu" sait ce qu'il était devenu. Le vampire se présenta à son tour. Bienvenu à vous Bleiz Kidur, dit Lord Phoenix. En dehord de nos frontières, on me connait sous mon nom d'humain, Louis-Auguste. Mais mon véritable nom, depuis mon quarantième anniversaire est Lord DarkCaïn, Chevalier Gangrel. Tout comme mon titre l'indique à ceux qui connaissent le peuple de la nuit, je suis un vampire du clan des gangrels. il salua d'un léger signe de tête le Phoenix des mers en armure. Il préféra, pour le moment, de ne pas parler de sa rencontre sur les bords du Nil
-------------------- |
|
Lord Phoenix | Chaque brin d'herbe a sa part de rosée. | Citoyen |  | 46 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 19:49:56
| Lord Phœnix fut définitivement soulagé, il avait rencontré des amis. Le bonheur était finalement revenu. Après 30ans de galère, il était temps. Il décida de se rapprocher d'eux, tout en continuant son récit. " Enchanter de faire la connaissance de vos frères. Tlaloc, Je serait heureux de vous montrer mes compétences. Je suis amphibien autant que terrestre. Je préfère les abysses des profondeurs marins." raconta Lord Phœnix. Lord Phœnix avait du mal a pénétrer leurs esprits. Cela ne lui était jamais arrivé. Serait il possible, qu'ils soient les bras droits de Zikdur le Grand Esprit des Éléments. " Lord Darkcaïn, je suis enchanté de faire votre connaissances. dit il au Lord. Il me semble avoir entendu parler de votre clan. Un certain enchanteur du nom de merlin ami de mon père, qui me conta sa rencontre avec l'un des votre. le jour de mon anniversaire pour ma majorité, cela remonte bien à 250 ans. Je serais enchanter de faire plus ample connaissance. Lord Phœnix était exténué. Il se rapprochait d'eux, afin de pouvoir les saluer correctement. " Mes amis, je serais enchanté de faire l'échange nos aventure et de nos compétence mais cela fait plus de une semaines que je crapahute à travers les routes. Serait il possible que je me repose le reste de la nuit dans ce Lac fort accueillant. Je vous conterais toutes mes histoires ensuite?" Demanda Lord Phoenix.
-------------------- L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. |
|
ladydark | Administrateur | 52 messages postés |
| |
Louve de feu | Citoyen | 17 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 11:50:34
| La louve ronflait maintenant assez bruyamment !!! Dans son rêve elle avait rejoint le loup de feu de sa jeunesse ,celui avec lequel elle gambadait dans les herbes hautes d'une prairie jouxtant la forêt ! Sur son visage se dessinait un sourir qui n'illuminait ses levres que dans ses rêves depuis de nombreuses années.
-------------------- [CENTER] [/CENTER] |
|
| Posté le 05-09-2008 à 18:42:59
| Lord Phœnix n'avait plus besoins de courir, ni de se cacher. il était soulagé et heureux. " Merci beaucoup, je vous conterais mes aventures après une bonne récupération." répondit il. Après un remerciement et un signe de la main, il plongea dans le lac.
|
| Posté le 15-09-2008 à 19:34:46
| Sois le bienvenue sur ta nouvelle terre, et que ce lac devienne ton nouveau foyer... pensa Loup de Feu une fois que le phoenix des mers eu disparut sous la surface du lac. Tlaloc était, quand à lui, impatient de revoir ce nouvelle ami, frère d'élément. Quetzalcoatl se tourna vers son ainé. Tu as fais d'autre rencontre de cette nature durant ces dernières années ? demanda-t'il Seule notre Mère la Lune le sait Quetzalcoatl. Mais cela ne nous importe peu. Il se tourna vers Tezcatlipoca. Pourquoi garder ta forme lupus mon frère ? Refuserais-tu que nos mains se serrent ? Me refuserais tu le plaisir de te serrer dans mes bras ? Que crains-tu ? Que fuis-tu ? Loup de feu parlait d'une voix calme et remplit d'affection pour le destinataire de ses paroles. Son coeur commençait à s'accélérer sous l'émotion.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-09-2008 à 13:00:57
| Loup de Feu s'aprocha de son frère et posa un genou au sol. Ainsi, son visage était face à la gueule du loup. Il plongea son regard dans celui de Tezcatlipoca. Il avait du mal à contenir ses larmes, tout comme Quetzalcoatl et Tlaloc derrière lui. Il posa sa main sur l'épaule de son frère. Je ne sais à quel destin tu t'attends Tres*, ni même quelle était cette mission; nous aurons bien le temps d'en discuter si tu le désires. Et je comprend les raisons qui te retienne sous ta forme lupus. En revanche, ce que je sais, c'est qu'il y a trop de siècles que tu soufres pour un crime que tu n'as pas commis. Tu as étais aveuglé et tes yeux n'ont donc pas vu la vérité. Crois-moi, Tezcatlipoca, mon frère, tu peux alléger ton coeur de ce fardeau qui n'est pas le tien. Loup de feu parlait d'une voix calme et remplit d'amour. Cette amour se refléttait même dans son regard. En d'autre mots, arrête de te punir pour une faute que tu n'as pas commise conclua Quetzalcoatl
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-09-2008 à 13:05:01
| Loup de feu ferma les yeux... Il lisait la colère dans les yeux de son frère et il avait du mal à le suporter. Tezcatlipoca avait l'âme torturée, et cela torturait celles de ses frères. L'ainé de la fratrie inspira profondemment... Que cherches-tu mon frère ? Que veux-tu ? Que nous te sautions tous à la gorge pour avoir tué notre père ? Pourquoi le ferions nous ? Venger la mort de notre père, il est certain que nous le voulons tous, même Lord DarkCaïn le désire. Mais nous recherchons son véritable assassin. Si nous te cherchions toutes ces années, c'est pour te demander de te joindre à nous. Loup de feu ouvrit les yeux pour plonger son regard droit dans celui remplit de colère de Tezcatlipoca. Sonde ton coeur et sois honnête avec toi-même... Penses-tu vraiment que tu était assez puissant pour tuer notre père ? Moi-même qui suis le plus vieux de ses fils, qu'il a entrainé dès le sein de notre regretté mère et qui connait tout de ses pouvoirs depuis ma cinquième année de vie, jamais je n'ai sus le battre. Crois-tu vraiment que toi tu en étais capable ? Veux-tu que nous tentions l'expérience d'un combat tous les deux ? Je ne suis pas aussi fort que notre père le jour où tu crois l'avoir tuer, mais je peux te prouver que, encore aujourd'hui, tu n'es pas assez puissan pour le battre. Loup de feu commencer à s'énerver de voir l'entêtement de Tezcatlipoca à "demander" d'être puni pour le meutre de leur père. Quetzalcoatl posa la main droite sur l'épaule gauche de son ainé. Calme ta colère Lobia, toi aussi Tezcatlipoca. Il regarda son jumeau Notre frère à raison Tezki, tu n'étais pas assez puissant pour battre notre père, comme tu ne l'es pas aujourd'hui de battre Lobia. Je ne veux pas vous voir combatre l'un contre l'autre, mais si il te faut des preuves, alors accepte ce combat. Tu te rendra très vite compte que tu es innocent de la mort de notre père.
-------------------- |
|
| |
Lord.DarkCain | ici et là, nul part et partout à la | Citoyen |  | 20 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 14:08:32
| Le chevalier gangrel , s'approcha et se mit entre les frères, face à l'ainé. Tezcatlipoca à raison : la force et l'expérience ne font pas tout dans un combat. Rappelez vous bien que je devrais être mort, et si je ne le suis pas c'est que vous avez changé le cours de l'histoire lors de votre voyage dans la passé. Vous m'avez prévenu du sort qui nous était réservé, à nous, les anciens. C'est parce que j'étais dix fois plus sur mes gardes que j'ai échapé à une mort certaine. Et tous ceux qui ont survécu, ne doivent leur salut qu'à votre voyage dans le passé. Malheureusement, nous sommes arrivé trop tard pour votre père, et mon ami. Il se tourna vers Tezcatlipoca et le regarda droit dans les yeux, de ce regard qui signifiait que les mots qu'il allait dire étaient que pure vérité. Quand à toi, Tezcatlipoca, Maitre sorcier de la Terre, tes frères ont raison de te dire de ne pas te punir pour une faute que tu n'as pas commise. Tu n'as pas tué ton père. Il s'acroupie face au loup. Nous étions tous présent mon jeune ami. Lorsque tu as lancé ton attaque, ton père l'a esquivé comme à chaque fois, car il devinait toujours les actions de ses fils. Ton attaque a échouée, mais un être était tapis dans l'ombre, et c'est l'attaque de ce lâche qui a touché mortellement ton père. Tes frères t'on recherché pour que tu sache enfin la vérité.
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2008 à 14:30:02
| Loup de feu avait reculé lorsque le vampire s'était interposé entre son frère et lui. Le respect qu'il avait pour cet homme l'empêcha de "riposter". Il se leva et écouta les parole de l'ami de son père. En effet, Tezcatlipoca avait raison. leur père serait encore vivant sinon. L'assassin savait qu'il ne pourrait surprendre Lobia zi Fâro en combat de face, et il avait choisi une solution de lacheté. Lord DarkCaïn avait fini de parlé. Loup de feu baissa les yeux. J e te pris de pardonner le frère que je suis Tezcatlipoca. Ma prétention me tuera un jour. Nous étions là, et tu n'es pas l'assassin de notre père. Nous voulions que tu le saches. Et j'ose espérer que tu accepteras de nous aider à le venger, car je ne sais pas, en effet, si nous serons assez fort pour combatre notre ennemi sans toi et tes pouvoirs de Maitre sorcier. Je sais qu'à nous quatre, et avec l'aide des Frères de laLune d'Argent et de leurs amis, nous avons plus de chance de vaincre. Mais bien sur, je ne peux t'obliger à rien. Sur ces mots, Loup de feu s'avança jusqu'au bord du lac et regarda en direction de l'ile. Tlaloc et Quetzalcoatl restèrent là, sans bouger. Quetz ? que lui arrive t'il ? demanda Tlaloc à Quetzalcoatl J'en sais rien. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Sans un mot, Loup de feu plongea dans le lac en direction de l'ile.
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2008 à 21:56:19
| Lord Phœnix avait trouvé un bonne endroit où se reposer. Il se sentait désormais reposé et d'attaque. Étrange d'ailleurs, il lui semblait avoir simplement fermé les yeux quelque minutes seulement. Il décida donc de remonté à la surface. Quelqu'un semblait nager à la surface. Il remonta et sorti de l'eau. Il regarda autours de lui, rien ne semblait avoir bouger. Seul loup de feu n'était plus là. Décidé d'engager la discutions avec ses nouveaux amis, il commença à s'approcher. Rebonsoir à tous, me voila bien reposé. lança Phœnix au groupe. si vous le désirez, nous pourrions faire plus ample connaissance.
|
| Posté le 02-11-2009 à 13:40:24
| Ses nouveaux amis semblait préoccupé, aussi ne voulait il pas les déranger. Il est temps que je visite ce monde d'un peux plus près , pensa il. Lord Phoenix décida donc de partir du lac, et de visité la village qui l'avait aperçu au loin.
|
| Posté le 05-11-2009 à 15:34:09
| Tezcatlipoca était sous le choc de la revelation de Lord Darkcaïn . Les mots et les images s'entrechoquaient dans sa tête se mélant aux siecles d'errance qu'il avait connu suite au décès de son père. il restait impassible , le regard fixe ... aucun souffle ne semblait sortir de sa gueule entrouverte .
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2009 à 21:53:16
| Quetzalcoatl se tourna vers son jumeau Tezcatlipoca qui ne disait plus un mot. Tezki... Je sens que en toi le choc de ce que tu viens d'apprendre. Je sens que tu t'attendais à un autre accueil de notre part. Nous nous devons de saluer ton courage d'être venu à notre rencontre en pensant que nous cherchions ta perte. Je te demande de pardonner notre frère Lobia zi Fâro et nous pardonner aussi. Nos combats gagnés contre nos ennemis nous ont rendu trop sur de nous. Ta sagesse nous serait d'une grande aide si tu accepte de te joindre à nous. La confrérie de notre père n'est pas morte. Quetzalcoatl prit sa forme lupus et s'approcha de son frère jumeau. Il lui caressa la joue de son museau : Ya akona noi tres Tlaloc prit lui aussi sa forme lupus et caressa lui aussi la joue de son frère Yas akona noi tres Loup de feu arriva sur l'ile. Il regarda la lune et se mit à pleurer. Puis, il prit sa forme lupus et poussa un hurlement où se mêlait tristesse et solitude. Après quelques instants, Loup de feu replongea dans l'eau du lac. Arrivé sur la berge, loin de ses frères et ami, il se dirigea vers le village.
Edité le 15-11-2009 à 20:14:17 par loup_de_feu
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2010 à 17:36:01
| Seules quelques minutes étaient passées , cependant ce sont des siecles que venait de revivre tezcatlipoca au fond de lui ... Rien ne pourrait effacer tout ce temps . L'idée qu'il n'etait pas l'artisan de la mort de son père faisait chemin en lui et commençait à prendre forme dans son esprit . Mais cela n'enlevait pas entierement sa faute car il avait reellement voulu mettre fin à la vie de son père il y a des siecles de cela et au fond de lui , il savait que probablement , si c'etait à refaire , il ferait la même chose car telle est la nature humaine quand l'amour s'en mèle. Il avait à peine entendu les dernieres paroles de ses frères ....à peine senti leur présence . Il s'ebouriffa ... comme pour reprendre ses esprit et surtout pour reprendre le fil du temps . Fermer (provisoirement) la porte du passé , revenir dans le présent .
--------------------
|
|
| Posté le 18-08-2010 à 18:18:59
| Ce sont des chats sauvages qui reveillèrent la Louve en lui chatouillant les jambes . Son instinct de chasseuse pris le dessus sur les vapeurs d'alcool , l'un d'eux n'eu pas le temps de fuir ... et ce petit encas aida à la degriser quelque peu ! "Putain mais qu'est ce que je fous là ?!!!" Et de loin , très loin quelques idées se remirent en place... IL était là ... Elle se retourna brutalement vers les abords du lac mais de toute evidence il n'y etait plus ! Mais il y avait encore du monde ... que faisaient ils là bas ? En voulant s'approcher , elle butat contre un bidon abandonné là par un ivrogne ... Oup's Bon euh...pour la discretion, on repassera !
|
| Posté le 18-08-2010 à 18:54:50
| Le chevalier gangrel pensa à son vieil ami défunt. Il aurait été heureux de voir ses fils réuni. Bien que pour l'heure, il en manquait un. Mais il fût sorti de ses pensées par un bruit non loin. Nous avons de la visite les enfants. Il se tourna vers l'endroit d'où était venu le bruit. Ses sens lui révéla la présence d'un lycan femelle qui ne lui était pas inconnue. Mais cela remonté à plusieurs siècles. Il est inutile de vous cacher à présent que nous savons que vous êtes là.
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2010 à 18:04:55
| Je ne me cache pas ! Pourquoi devrais je le faire ? Cet endroit est ouvert à tous que je sache ? La louve ne se laissa pas demonter et tenta de marcher le plus droit possible en depit des quelques vapeurs d'alcool qui mettaient un peu de brumes dans son esprit . Elle avança avec fierté et determination vers le bord de l'eau . C'est une reunion de famille ?
|
| Posté le 20-08-2010 à 21:09:20
| Tien ? Leïa. Tu as dessoûlé ? dit Tlaloc Un peu de respect petit frère! grogna Quetzacoatl Soit la bienvenue Leïa. c'est en effet un peu une réunion de famille. Mais toi, que fais-tu ici. Il y a fort longtemps que je ne t'ai pas vu
-------------------- |
|
|