Sujet :

Le lac du repos

loup_de_feu
   Posté le 29-11-2007 à 16:35:40   

C'est une immense étendu d'eau qui se trouve ici, à quelques kilomètres du village. D’un coté, la forêt. De l'autre, la montagne. Au centre du lac, une île. Sur cette île, un rocher entouré par quelques arbres. Une source coule de ce rocher, et c'est à cette source qu'un homme se désaltère. Il aime venir sur cette île ou tout simplement à l’abord du lac pour méditer et se reposer. C'est le lac du repos, un lieu où aucun conflit n'est permit ; un lieu de paix.
Lorsque la lune brille dans la nuit, l'eau de ce lac s'illumine comme si des lampes y étaient immergées.
Du coté forêt, une plage d'herbes fraîche. Une langue de terre avance dans le lac. Au bout de cette langue de terre, un chêne plusieurs fois centenaire se dresse. Coté montagne, une plage de galets et une falaise de cent trois mètres de haut.

L'homme se tien là, silencieux, le regard perdu sur l'immensité du lac


Edité le 06-01-2008 à 10:58:36 par loup_de_feu


lou
   Posté le 03-01-2008 à 13:37:15   

Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas bougé... son regard refletait l'astre mère qui etait alors haut dans le ciel ...

Elle sentait contre son dos l'ecorce chaude du chêne... elle sentait la sève couler en lui ...

Lou etait assise contre le vieux chêne ...
Elle aimait venir se ressourcer aussi... Certes , ce n'etait pas aussi reposant que ses montagnes bien aimées... mais c'etait un havre de paix au milieu de ces terres sauvages qu'elle avait decouvert avec la civilisation.

Quelques jours auparavant , elle etait aller rendre visite à sa nouvelle amie Ladydark ... mais l'ancienne crypte etait un endroit trop sombre et trop bruyant pour la timide lycanne.

elle sentait une presence aux abords du lac... même si dans cet endroit la paix regnait , elle ne pu s'empecher d'être un peu plus sur ses gardes sans quitter sa rêverie pour le moment.
loup_de_feu
   Posté le 06-01-2008 à 11:43:09   

L'homme dirigea son regard vers le grand chêne au bout de la langue de terre. Bien que sous sa forme humaine, ce lycan gardait tous ses sens annimal, ainsi que son instinct.
C'est ce dernier tout d'abord qui le fît réagir. Puis, le vent souflant dans le bon sens, son odora lui confirma la présence d'une personne. Tout semblait indiquer qu'un lycan femelle se tenait près de l'arbre.

Qui es-tu ma soeur de race ? Et quelles sont tes intentions profondes ? songeat-il.

L'homme prit sa forme crinos, sans un bruit, ni hurlement, et en moin de temps qu'il ne faut pour le dire. Le lycan au pellage de couleur feu entra doucement dans l'eau du lac, et fini par y disparaitre. Il ne resta de lui que quelques vaguelettes à la surface de l'eau, puis plus rien.

Le lycan savait nager extrèmement vite lorsqu'il était sous l'eau, mais le lac du repos n'était pas une flaque d'eau. Il lui falut cinq bonne minutes pour rejoindre la langue de terre.
Lorsqu'il sorti de l'eau, près du grand chêne, ses yeux se posèrent sur la forme humaine adossée au vieil arbre. Là, semblant communier avec l'ancêtre de bois, une jeune femme d'environ 25 ans, les cheuveux noir et à la peau blanche. Elle portait une robe longue et fendue par dessu un collant aux couleurs de l'automne, ainsi qu'une large cape avec une capuche. Mais ce qui surprit le plus le lycan, ce fût les yeux dorés de la belle.
Avant qu'elle ne prononce un mot, le lycan se présenta

Je me nome Loup de Feu, Fils de Lobias Zi Fâro. Je vous salut jeune louve

Loup de Feu préféra passer sous silence sont appartenance à la confrérie fondée par son père et ses amis, et dont il avait repri la quête avec quelques amis.
lou
   Posté le 06-01-2008 à 14:39:30   

Lou n'avait pas bougé quand le lycan etait sortit des profondeurs du lac... Elle hocha la tête pour repondre à la salutation de celui ci

on me nomme Laloupia ...


La jeune femme n'accrocha pas son regard à celui de l'inconnu ... mais après avoir croisé celui ci , elle cherchait où elle avait pu le voir dejas...
Elle etait certaine de ne pas avoir croisé cet homme... pourtant il y avait quelque chose de familier en lui...quelquechose de bien plus fort que l'instinct racial...
loup_de_feu
   Posté le 07-01-2008 à 19:43:47   

Loup de Feu reprit forme humaine et inspira profondemment l'air frais et humide. Il s'aprocha de la jeune femme.

J'espère que je ne vous importune pas chère Laloupia. Je voulais savoir si vous étiez du coin ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu par ici. Ce lac à toujours été mon lieu préféré.

L'homme s'assi dans l'herbe fraiche et contempla le lac. La lune s'y reflétait. Il repensa à la femme qu'il avait épousée. Devenue vampire, elle avait changé. Lui aussi avait changé depuis sont retour à sa véritable nature. Cela faisait bien cinq ans qu'il ne l'avait pas vu. Depuis leur voyage dans le passé à la recherche des preuve de leur quête. Il n'avait pas pu sauver la vie de son père, mais il pouvait encore sauver celle de son frère Tezcatlipoca. Ses deux autre frères l'avait-il retyrouvé ? Depuis leur retour dans leur présent, il ne les avait pas revus, chacun étant parti chercher ce frère de son coté. Même l'ami de son père, Lord DarkCain ne s'était plus manifesté. Mais quelque chose lui disait que le destin devrait bientôt les réunir de nouveau.
L'homme s'allongea sur l'herbe et regarda l'astre Mère au dessu du lac
lou
   Posté le 24-01-2008 à 12:23:35   

Laloupia eu un imperceptible mouvement de recul quand l'homme approcha ...
Elle se mefiait toujours des inconnus.

C'est la première fois que je viens ici ...


La lycanne n'etais décidement pas bavarde... se contentant de repondre le minimum.

un nuage passa devant l'astre mère...elle frissonna...

Sous sa forme humaine le lycan lui etait moins familier , peutêtre s'etait elle trompée ...
loup_de_feu
   Posté le 24-01-2008 à 19:00:35   

Je suis prêt à parier que ce ne sera pas la dernière dit-il en regardant le nuage passer devant la lune.

Puis il tourna légérement la tête vers la jeune femme.

J'ai décelé en vous une certaine méfiance Laloupia. Vous n'avez rien à craindre de moi, c'est pour cette raison que j'ai revétu ma forme humaine. Mais si cela peut vous rassurer, demandez moi de partir et je vous laisserais en paix. Ce lac est assez grand pour que tout le monde y trouve sa place sans perturber les autres.

Le lycan se redressa et regarda en direction de la forêt.

Quelqu'un arrive, dit-il, un vampire. Je vous demanderez de ne pas lui sauter dessus pour le tuer. Primo parce que je ne suis pas sur que vous fassiez le poid contre lui, et secondo parce que c'est mon ami
lou
   Posté le 21-07-2008 à 09:14:08   

Vous présumez de moi ... Mon éducation m'a certes appris à me mefier du peuple des buveurs de sang mais je ne suis pas aussi sauvage ue vous semblez le croire ... Lou en avait assez d'être traitée comme une sauvage ! Certes , elle avait été élevée loin de tout mais cela ne faisait pas d'elle une barbare. D'autre part , je sais très bien me défendre toute seule

Sur ces mots elle se leva et sans un regard vers loup de feu , elle plongea dans l'eau paisible et disparue de la vue . Elle avait appris à nager de long moment sous la surface de l'eau dans les lacs gelés de son enfance et l'eau ici , semblait presque trop chaude.
La presence de ce lycan l'avait rendue mal à l'aise sans qu'elle puisse expliquer pourquoi ! Peutêtre cette sensation de déjà vu un peu trouble dont elle n'arrivait pas à trouver la source.
Lord.DarkCain
   Posté le 21-07-2008 à 17:06:18   

Lord DarkCaïn avait vu la louve plonger dans le lac. Cela faisait assez longtemps qu'il était perché dans cet arbre pour avoir entendu les paroles de la louve. Il sourit. Décidément, les jeunes pensait toujours pouvoir se défendre facilement, et ceux, même lorsqu'ils ne connaisse rien de leur adversaire. Le chevalier Gangrel n'avait pas atteind son niveau dans l'art du combat en ayant ce genre d'attitude. Il n'a jamais sous estimé un adversaire, et ceux, même s'il avait battu celui-ci dix fois. Il savait qu'il suffisait d'une seule fois pour qu'un adversaire prenne le dessu et gagne la partie.
Cela dit, ne voyant pas la louve remonter à la surface, il se doutait fort qu'elle fût bien entrainée.
Il continua à observer la surface de l'eau, afin de voir où la jeune femme louve réapparaitrait, et surtout au bout de combien de temps.
loup_de_feu
   Posté le 21-07-2008 à 17:25:55   

Loup de feu sourit aux parole de la jeune femme.
"Je suis persuadé que tu sache te défendre jeune demoiselle, pensa-t'il, mais ce type là n'est pas le genre de succeur de sang que tu as pu rencontrer jusqu'ici, j'en suis quasi certain."

Il leva les yeux vers le vampire qui se tenait dans l'arbre à une quinzaine de mètres face à lui.

Tu as l'intention de descendre un jour me rejoindre ou tu veux rester planter là haut le reste de ton immortalité mon ami ?
lou
   Posté le 21-07-2008 à 18:03:26   

Laloupia ne remonta à la surface que lorsqu'elle fut sur une rive éloignée . Elle avait remarqué dans le monde dit civilisé que beaucoup de mâles se sentaient constemment obligés de defendre les femelles.

Elle n'avait jamais eu besoin d'un mâle à ses côtés .Mana lui avait appris à ne compter que sur elle même !!!

La jeune femme s'ébouriffa en sortant de l'eau .Ses vêtement collaient à sa peau, dévoilant les couteaux qu'elle gardait toujours près du corps comme une seconde peau.

L'astre mère semblait se refleter sur son baton de sorcière... celui que mana lui avait offert.

La vieille sorcière lui manquait. C'était le seul être qu'elle ai connu assez longtemps pour créer un semblant de lien.

Lou monta sur un bout de cornoche offert au vent afin de se secher ...

Au loin, elle voyait les lumières d'un village ...

La jeune femme avait faim ...
Lord.DarkCain
   Posté le 22-07-2008 à 13:43:20   

" Tu as l'intention de descendre un jour me rejoindre ou tu veux rester planter là haut le reste de ton immortalité mon ami ? "

Lord DarkCaïn baissa les yeux et sourit. La jeune femme semblait avoir refait surface, mais bien trop loin pour les yeux perçants du vampire.

Tu ressembles de plus en plus à ton père jeune Lobia zi Fâro ; tu as le même sens de l'humour.

sur ces mots, le chevalier gagrel sauta au sol, face à son ami.

Agréable compagnie que tu avais là, dis moi, dit-il sur un ton de plaisanterie. Quelles sont les nouvelles ? Tes frères ne sont pas encor arrivés ? Moi qui pensait être en retard...
loup_de_feu
   Posté le 23-07-2008 à 12:13:41   

Loup de feu se retourna vers le lac. Son regard se posa sur l'ile.

Je la trouve un peu suceptible, mais je n'ai fait sa connaissance qu'il n'y a que quelques minutes. Et pour ce qui concerne mes frères, Tlaloc n'a jamais été très ponctuel et Quetzalcoatl m'a prévenu qu'il aurait un peu de retard.

Le lycan se tourna vers Lord DarkCaïn

En fait, il a réussi à capturer un sanglier et il nous le prépare. Il nous invite chez lui après notre petite réunion.

Loup de feu eu un sourir en coin.

Il me semble que tu n'as jamais boudé le sang de sanglier...
ladydark
   Posté le 24-07-2008 à 11:16:23   

Le loup sentait divers présences familières ou non autour du lac... Il perçut la présence de son frère ainé sur la langue de terre qui venait lecher le coeur du lac... C'est donc vers cet endroit qu'il se dirigeait !


Il pensait à elle ... Il esperait avoir tenu sa promesse ... Il esperait lui avoir apporté assez même si biensur , ils avaient manué de temps...
Il s'etait attachée à elle d'une façon qu'il ne pensait pas possible ... Elle avait eveillé en lui des emotions releguées depuis longtemps dans les confints du neant.


Il marchait vers son destin "à pas de loup" comme il le faisait depuis des siècles...


Des questions venait se cogner à son esprit qu'il avait fermé pour l'occasion ...se durcissant , se faisant roc ...
loup_de_feu
   Posté le 24-07-2008 à 13:14:54   

Tlaloc arriva, toujours sous sa forme crino. Apparemmet, il n'était pas calmé de son altercation à la crypte ancienne.

Que t'arrive-il Tlaloc ? demanda Loup de feu. Pourquoi cette rage que je sens en toi ?

Tlaloc avança jusqu'au lac et y plongea. Il resortit aussitôt, l'air un peu plus calme, sous le regard interrogateur de son frère.

Rien de bien grave, repondit-il. Je viens seulement juste de m'engueuler avec celle qui logiquement est ta femme.

Loup de feu se renfrogna. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas revu Ladydark. A priori, il ne lui manquait pas... Mais cela n'était pas réciproque. Il voulu prendre la parole mais Tlaloc le devança.

Le plus comique, c'est que c'est à cause de notre frère Tezcatlipoca qu'elle m'a menaçait de Silence.

Loup de feu fut surprit de cette déclaration

Quoi ?! que veux-tu dire ? Pourquoi t'a t'elle menacer de son arme ?

Tlaloc fit un effort pour se calmer et reprendre forme humaine, ce qui, au lac du repos, était chose assez facile

Et bien figure toi, mon cher grand frère, que j'ai retrouvais Tezcatlipoca dans une piece secrete de la crypte ancienne. Tout porte à croire que Ladydark le connaissait depuis longtemps, qu'elle le cachait et le protégeait même.

Loup de feu sentit la colère monter en lui.

COMMENT ?!

Il se calma aussitôt. C'est pour cela qu'il aimait tant ce lac ; nul ne pouvait garder colère, haine ou rage bien longtemps. Il était magique.

Je ne comprend pas... Elle savait que nous le recherchions.

Tlaloc posa sa main sur l'épaule de son frère.

Il ne faut pas lui en vouloir pour ça Lobia. Je crois avoir comprit qu'elle n'ai pas au courant de la vérité et pense que nous désirons toujours nous venger de l'acte de Tezcatlipoca.

Une brise se leva, annonçant l'arrivé de Quetzalcoatl.

Que ce passe-t'il ici ? Qui pense que nous en voulons toujours à mon jumeau ?
ladydark
   Posté le 24-07-2008 à 13:41:16   

Tezcatlipoca arrivait à proximité de ses frères... Ils était là tous les 3.

Cela faisait des siecles qu'il attendait cet instant ...

En ce lieu , cela semblait vraiment étrange ...



Je pense que vous m'attendiez Messieurs ...
lou
   Posté le 26-07-2008 à 20:47:21   

La brise de la nuit secha rapidement les vêtements de la Lycanne.
La faim qui lui tiraillait le ventre , la jeune femme rejoins le haut de la falaise , escaladant avec une facilité déconcertante la paroie particulièrement raide à cet endroit ...

Lou quitta le lac du repos... il était temps de se nourir !
Lord Phoenix
   Posté le 26-07-2008 à 20:52:01   

Cela faisait des jours, que Lord Phœnix marchait et n'avait pas vue de lac digne de ce nom. Certain passant lui avait indiqué un certain lac du repos.

"Voici un lieu propice pour un repos bien mérité."
Pensa il
Après bien des lieux, il découvrit enfin le fameux lac. Il paraissait immense.

" puisse ce lac être hospitalier par ZikDur " Pensa il
Il commença à rêvé des cette nouvelle étendu. En voulant rentrer dans le lac, il distingua quatre personne à sa gauche.

" Étaient ils amis ou ennemis?" se demanda t-il

Il commençait à être las de cette cavale. Une question se posait maintenant: plonger tout de suite ou parler au groupe?


Edité le 26-07-2008 à 20:52:49 par Lord Phoenix


loup_de_feu
   Posté le 26-07-2008 à 21:20:29   

Je pense que vous m'attendiez Messieurs ...

Les trois frères se retournèrent ensemble vers le loup au pelage terre de sienne.

Tezcatlipoca ?... C'est bien toi ?

Quetzalcoatl n'en croyait pas ses yeux. Devant lui se tenait son jumeau (la ressemblance ne se voyait que sous leur forme humaine)

C'est bien lui répondit Tlaloc. Tu es seul Frangin ? La femelle vampire n'est pas venu avec toi pour nous empêcher de te faire mal ?

Loup de feu grogna contre Tlaloc.

Tiens ta langue Tlaloc !!!

Puis il reporta son attention sur Tezcatlipoca.

Soit le bienvenue parmis les tiens mon frère Tezcatlipoca. Je suis très heureux de faire enfin ta connaissance. Assiez toi je te pris, nous avons à tenir palabre.

Loup de feu lui indiqua un coin d'herbes fraiche près de l'eau

Et dis moi pourquoi garder ta forme lupus ? Tu es en famille ici.
Lord.DarkCain
   Posté le 26-07-2008 à 21:46:30   

Il me semble que tu n'as jamais boudé le sang de sanglier...

Le vampire n'eu pas le temps de répondre que les évènements se bousculèrent

D'abord Tlaloc qui arrive et raconte qu'il à retrouvé Tezcatlipoca chez Ladydark. Celle-ci, d'après le jeune loup, protègeait leur frère et aurait même menacé le plus jeune de son arme. Quetzalcoatl arriva sur ses entrefaits et demanda à ses frères quel était le sujet de leur discution. ces derniers n'on pas eu le temps de répondre, car Tezcatlipoca fit son apparition.
Lord DarkCaïn s'approcha du fils de son ami qu'il n'avait plus vu depuis de nombreux siecles.

Heureux de te revoir Tezcatlipoca. Je vois que tu es en forme et j'en suis ravis. Tes frères ont quelque chose d'important à te dire à propos de la mort de votre père.
... Ils étaient présent.


L'attention du Chevalier Gangrel fut soudain attiré par une hombre au bord du lac sur leur droite. Il ne reconnaissait pas l'empreinte raciale de cet individu. Ni lycan, ni vampire, ni elfe,... ni une quelconque créature de la forêt,... Mais pas simple humain pour autant.

Nous ne sommes pas seul mes amis
Lord Phoenix
   Posté le 27-07-2008 à 00:01:16   

Lord Phœnix Regarda le groupe, ils l'avaient aperçut. En temps normal, Il l'aurait plonger sans réfléchir, mais ces dernier évènements avait mit ses nerfs à rude épreuve. C'était décidé il les affronterais qu'il soit amis ou ennemis. Il rechignais à utilisé son don pour scruter l'esprit. Toutefois, il lui disait que le groupe était aussi intrigué que lui. Il ne les connaissait pas, et il semblait qu'eux non plus ne le connaissaient pas. il décida d'engager la conversation. Il était rester en habille d'homme classique, cela lui avait paru plus approprié.

"Alea jacta es, comme disait mon oncle" dit il

Bonjours à vous, excusez moi de vous avoir dérangé. J'admirais le Lac, il splendide à cette heure. Dit il à haute voix en direction du groupe.

Lord Phoenix attendait leur réaction. Priant Zikdur pour que cela soit pacifique. Il n'était pas de taille à affronter les trois personnage à la fois. Pas dans l'état où il était actuellement. Mais gardant la gloire de son peuple, il était prêt à leur faire honneur quelle qu'en soit le résultat.
ladydark
   Posté le 28-07-2008 à 09:49:22   

C'était dans un etat qu'on pourrait ualifier de second que Tezcatlipoca avais entendu les paroles de ses frères ! Il n'avait pas dit mot , ce contentant d'essayer de comprendre la situation qui lui échappait totalement , de plus , trop de questions se bousculaient.Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu autant de monde autour de lui et il se sentait un peu à l'étroit en depit de l'endroit où ils se trouvaient.
Il ne fut pas surpris de voir Lord Darkcain mais son discours le troubla... particulièrement les derniers mots...


" Tes frères ont quelque chose d'important à te dire à propos de la mort de votre père.
... Ils étaient présent.
"

Quoi ?
Aboya t il plus qu'il ne parla

C'est à ce moment qu'apparu un être inconnu ! Il ne se souvenait pas avoir senti son aura à la crypte ancienne et pourtant la plupart des creatures du coin venait à un moment ou à un autre dans l'etablissement de Ladydark pour se desalterer , rencontrer un ami (ou un ennemi) ou parfois simplement se confier à quelqun (ce qe la vampire , très curieuse , appréciait souvent).

Il se contenta d'hocher la tête en direction de l'inconnu ...

Il lui sembla sentir une autre présence , plus familière... et pourtant echappant actuellement à leur vue ...
Louve de feu
   Posté le 28-07-2008 à 10:29:08   

Leïa avait suivi le loup ... à pas de louve ... malgres son etat alcoolisée.
Elle s'etait déplacé dans les arbres de preference qand c'etait possible.
Il ne semblait pas l'avoir remarqué.

Pour l'instant , elle rampait dans les herbes hautes proches de l'endroit où se trouvait un groupe qu'avait rejoint le loup.

La louve ne vit que LUI dans un premier temps. On ne lui avait donc pas menti . Loup de feu était de retour dans les parages.
Devait elle rire ou pleurer ?
Les vapeurs d'alcool la rendait trop sensible décidemment...et une boule se formait dans sa gorge ...

Elle se souvint de cette bataille ... quand elle et lui avait communié avec l'esprit du feu ... Elle ne s'etait jamais sentie aussi proche de lui ... meme pas quand ils jouaient enfants...
Comment avaient ils pu être séparés? ...

Mais oui, biensur , c'etait cette sorcière !!!!
Les yeux de la louve étaient des braises brulantes...

Les paupières de la louve étaient lourdes (l'alcool?)... mais elle luttait ...
L'herbe était douce...
L'air était frais...
Le son de l'eau la berçait...
loup_de_feu
   Posté le 29-07-2008 à 12:57:40   

Heureux de te revoir Tezcatlipoca. Je vois que tu es en forme et j'en suis ravis. Tes frères ont quelque chose d'important à te dire à propos de la mort de votre père.
... Ils étaient présent.


Quoi ?

Nous ne sommes pas seul mes amis

Bonjours à vous, excusez moi de vous avoir dérangé. J'admirais le Lac, il splendide à cette heure.

Tlaloc et Quetzalcoatl regardèrent en direction de l'inconnu et le saluèrent discretement. Ils étaient devant Loup de feu. Ce dernier s'écarta afin de voir le nouveau venu.

Nous étions en effet présent mon frère et j'ai à te dire une chose qui soulagera quelque peu ta peine j'espère . dit-il à l'intention de Tezcatlipoca. Mais pour l'heure, il me semble reconnaitre cette voix.

Il s'avança un peu et regarda en direction de l'homme.

Bleiz Kidur ! Est-ce vous ? dit-il en direction de l'individu.

Loup de feu avait parlé normalement, mais il savait que l'inconnu l'entendrait comme s'il étaient l'un au coté de l'autre. Encore une particularité de ce lac ; vous pouviez parler à voix basse, ceux à qui s'adressaient vos paroles vous entendaient parfaitement, même à l'autre bout du lac. Preuve que le nouveau venu découvrait à peine les lieux.
Lord Phoenix
   Posté le 29-07-2008 à 18:38:53   

La voix qu'il avait entendu lui semblait familière. cela le rassurait. La nuit était bien trop sombre pour qu'il puisse distinguer le moindre détaille. Il était nyctalope mais uniquement dans le milieu aquatique.

Oui, je suis bleiz Kidur. Votre voix me dit quelque chose, ne serions nous pas croisé en quelque occasion Monsieur? demanda il, en réponse à la demande de la personne.

Tout semblait calme, car il ne distinguais aucun danger imminent en direction du groupe, ce qui le soulageait.


Edité le 29-07-2008 à 18:39:47 par Lord Phoenix


loup_de_feu
   Posté le 31-07-2008 à 13:30:21   

Un sourir se dessina sur les lèvres de Loup de Feu. Il avait fait la connaissance de l'homme lors d'un festival dans un petit village de France.

En effet, répondit-il, Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête dans un village de France. Vous devez me connaitre sous mon nom d'homme, Thierry.

En effet, en dehors des frontières de l'hautre monde, le lycan se faisait appeler par son nom humain pour cacher sa véritable nature.

Mais ici, on me connait sous mon nom de naissance traduit dans la langue des hommes: Loup de Feu. Et voici mon ami Lord DarkCaïn ainsi que mes frères, Tlaloc, Quetzalcatl et Tezcatlipoca

A l'annonce de Tezcatlipoca, Loup de feu désigna son frère qui gardait toujours sa forme lupus. Il hésita, puis...

Si l'apparence de mon frère Tezcatlipoca vous fait vous poser des questions, en voici la réponse : mes frères et moi sommes des lycans, ou loup-garous si vous préfèrez. Et croyez moi que vous risquez d'en croiser beaucoup dans cette région... Et pas que ça.

il posa la main droite sur son coeur.

Mais n'ayez aucune crainte, vous êtes ici en sécurité. Soyez le bienvenu

Tlaloc et Quetzalcoatl regardèrent Loup de feu, surpris qu'il dévoile qui ils étaient.
Lord Phoenix
   Posté le 31-07-2008 à 22:27:38   

Devant la réponse de Loup de feu, Lord Phoenix sembla enfin soulager. Il avait enfin réussi a trouver un endroit accueillant. Il se rappelait très bien de Thierry. Il c'était tous de suite entendu avec lui. Voila donc où il était tombé, dans un monde où une multitude d'espèce vivait au grand jour. Soulagé pour de bon, il décida de se montrer sous son vrais visages. Il se transforma donc en Phoenix des mers en armures.

" Comme je suis content de vous entendre, Mon cher. J'en suis las de courir. Si cela vous intéresse, je pourrais vous conter mes mésaventures. Je suis en réalité, Un Phœnix des mers appartenant au peuple des blue Phoenix, dernier survivant à ma connaissance de ma race. On me surnomme Lord Phœnix en hommage à ma famille et mon peuple." Lui raconta il.

Lord Phœnix se sentais chez lui. Cela faisait plusieurs dizaines de décennie qu'il ne c'était pas senti comme cela. A première vue sa cavale allait prendre fin. La sorcière qui lui avait créer le portail de fuite l'avait amené dans un endroit apparament hospitalier
loup_de_feu
   Posté le 10-08-2008 à 17:13:41   

Un phoenix des mers ?! Les trois frères n'en croyaient pas leur oreillesn ni leurs yeux lorsque Lord Phoenix se montra à eux sous son vrais visage.

Si tu es las de fuir, sois le bienvenu dans un monde ou les différences font la normalité répondit Loup de feu

Soyez le bienvenu Lord Phoenix , dit Quetzalcoatl, Que les vents des quatre horizons bercent vos nuits et enchantent vos jours

Heureux d'accueuillir un frère d'élément, dit Tlaloc. L'eau est mon allier et je serais heureux de voir ce que vous savez en faire.

En effet, Tlaloc maitrisait cet élément, tout comme Quetzacoatl maitrisait le vent, Tezcatlipoca la terre et tout ce qui s'en nourrit, et Loup de feu,... comme son nom l'indiquait, maitrisait le feu. Le plus jeune des frères semblait réellement aprécier la venu d'un être du même élément que lui.
Lord.DarkCain
   Posté le 10-08-2008 à 17:50:25   

Lord DarkCain fut surpris d'entendre Loup de feu révéler leur véritable identitée à ses frères et lui. Certe, ils ne craignaient rien aux abords du lac, mais en dehors de ce lieu de repos, tout restait possible.
Il fut rassuré lorsque l'individu, connu de Loup de feu de toute évidence, se montra sous son vrai visage. Il fut cependant étonné d'apprendre quel était ce visage. Un Phoenix des mers. Il en avait croisé un au bord du Nil lorsqu'il était gardien de la Nécropole en Egypte. Lui aussi pensait être le seul survivant de sa race. "Dieu" sait ce qu'il était devenu. Le vampire se présenta à son tour.

Bienvenu à vous Bleiz Kidur, dit Lord Phoenix. En dehord de nos frontières, on me connait sous mon nom d'humain, Louis-Auguste. Mais mon véritable nom, depuis mon quarantième anniversaire est Lord DarkCaïn, Chevalier Gangrel. Tout comme mon titre l'indique à ceux qui connaissent le peuple de la nuit, je suis un vampire du clan des gangrels. il salua d'un léger signe de tête le Phoenix des mers en armure. Il préféra, pour le moment, de ne pas parler de sa rencontre sur les bords du Nil
Lord Phoenix
   Posté le 10-08-2008 à 19:49:56   

Lord Phœnix fut définitivement soulagé, il avait rencontré des amis. Le bonheur était finalement revenu. Après 30ans de galère, il était temps. Il décida de se rapprocher d'eux, tout en continuant son récit.

" Enchanter de faire la connaissance de vos frères. Tlaloc, Je serait heureux de vous montrer mes compétences. Je suis amphibien autant que terrestre. Je préfère les abysses des profondeurs marins." raconta Lord Phœnix.

Lord Phœnix avait du mal a pénétrer leurs esprits. Cela ne lui était jamais arrivé. Serait il possible, qu'ils soient les bras droits de Zikdur le Grand Esprit des Éléments.

" Lord Darkcaïn, je suis enchanté de faire votre connaissances. dit il au Lord. Il me semble avoir entendu parler de votre clan. Un certain enchanteur du nom de merlin ami de mon père, qui me conta sa rencontre avec l'un des votre. le jour de mon anniversaire pour ma majorité, cela remonte bien à 250 ans. Je serais enchanter de faire plus ample connaissance.

Lord Phœnix était exténué. Il se rapprochait d'eux, afin de pouvoir les saluer correctement.

" Mes amis, je serais enchanté de faire l'échange nos aventure et de nos compétence mais cela fait plus de une semaines que je crapahute à travers les routes. Serait il possible que je me repose le reste de la nuit dans ce Lac fort accueillant. Je vous conterais toutes mes histoires ensuite?" Demanda Lord Phoenix.
ladydark
   Posté le 05-09-2008 à 11:41:30   

Tezcatlipoca n'avait pas ouvert la gueule et s'etait contenté de ce hochement de tête.

Il humait l'air où se melait les odeurs de chacun... L'odeur familière de l'être qui echappait à sa vue titillait sa curiosité.

Le Phoenix était venu ici cherché le repos et nul doute ne faisait qu'il avait choisi le bon endroit.

Il repondit au Phoenix :


Que le lac t'apporte tout le repos necessaire et la paix de l'âme



Edité le 05-09-2008 à 11:42:09 par ladydark


Louve de feu
   Posté le 05-09-2008 à 11:50:34   

La louve ronflait maintenant assez bruyamment !!! Dans son rêve elle avait rejoint le loup de feu de sa jeunesse ,celui avec lequel elle gambadait dans les herbes hautes d'une prairie jouxtant la forêt !

Sur son visage se dessinait un sourir qui n'illuminait ses levres que dans ses rêves depuis de nombreuses années.
Lord Phoenix
   Posté le 05-09-2008 à 18:42:59   

Lord Phœnix n'avait plus besoins de courir, ni de se cacher. il était soulagé et heureux.

" Merci beaucoup, je vous conterais mes aventures après une bonne récupération." répondit il.

Après un remerciement et un signe de la main, il plongea dans le lac.
loup_de_feu
   Posté le 15-09-2008 à 19:34:46   

Sois le bienvenue sur ta nouvelle terre, et que ce lac devienne ton nouveau foyer... pensa Loup de Feu une fois que le phoenix des mers eu disparut sous la surface du lac.

Tlaloc était, quand à lui, impatient de revoir ce nouvelle ami, frère d'élément. Quetzalcoatl se tourna vers son ainé.

Tu as fais d'autre rencontre de cette nature durant ces dernières années ? demanda-t'il

Seule notre Mère la Lune le sait Quetzalcoatl. Mais cela ne nous importe peu. Il se tourna vers Tezcatlipoca. Pourquoi garder ta forme lupus mon frère ? Refuserais-tu que nos mains se serrent ? Me refuserais tu le plaisir de te serrer dans mes bras ? Que crains-tu ? Que fuis-tu ?

Loup de feu parlait d'une voix calme et remplit d'affection pour le destinataire de ses paroles. Son coeur commençait à s'accélérer sous l'émotion.
ladydark
   Posté le 23-09-2008 à 11:52:08   

Il y a bien longtemps que j'ai rejetté tout ce qu'il y avait d'humain en moi . La forme Lupus est la seule que je connaisse en mon âme depuis des siècles



Tezcatlipoca regarda son frère droit dans les yeux


Je ne fuis rien si ce n'est mon humanité et sa laideur ! J'avais une mission à accomplir avant de me retrouver face au destin que j'attendais.


Le loup ne savait que penser ... il ne comprenait pas les mots qui sortaient de la bouche de ses frères. Biensur , il ne fuirait pas ... biensur , il resterait fier... biensur il pensait à Ladydark...
loup_de_feu
   Posté le 23-09-2008 à 13:00:57   

Loup de Feu s'aprocha de son frère et posa un genou au sol. Ainsi, son visage était face à la gueule du loup. Il plongea son regard dans celui de Tezcatlipoca. Il avait du mal à contenir ses larmes, tout comme Quetzalcoatl et Tlaloc derrière lui. Il posa sa main sur l'épaule de son frère.

Je ne sais à quel destin tu t'attends Tres*, ni même quelle était cette mission; nous aurons bien le temps d'en discuter si tu le désires. Et je comprend les raisons qui te retienne sous ta forme lupus. En revanche, ce que je sais, c'est qu'il y a trop de siècles que tu soufres pour un crime que tu n'as pas commis. Tu as étais aveuglé et tes yeux n'ont donc pas vu la vérité. Crois-moi, Tezcatlipoca, mon frère, tu peux alléger ton coeur de ce fardeau qui n'est pas le tien.

Loup de feu parlait d'une voix calme et remplit d'amour. Cette amour se refléttait même dans son regard.

En d'autre mots, arrête de te punir pour une faute que tu n'as pas commise conclua Quetzalcoatl
ladydark
   Posté le 24-09-2008 à 11:15:44   

Tezcatlopa resta un instant interdit .

Il comprenait les mots qui sortaient de la bouche de ses frères mais des siècles de certitude et de souffrance l'empechait d'en comprendre le sens à cet instant.


Comment pouvez vous savoir ce que mes yeux ont vu ? comment pouvez vous parler d'alleger mon coeur qu'aucun de vous ne connait ? Les siècles ont passé et une nuit lointaine a créé entre nous un mur infranchissable.


L'amour qu'il lisait dans les yeux de son frère le rendait en colère... C'est de la haine qu'il était venu chercher... c'est de la vengeance qu'il attendait et il se sentait trompé.


Ne vous abaissez pas à la pitié ,j'ose esperer que vous valait mieux que cela malgrès le manque du model paternel. Mon crime est le pire qui soit et rien ni personne ne peut le pardonner.
loup_de_feu
   Posté le 29-09-2008 à 13:05:01   

Loup de feu ferma les yeux... Il lisait la colère dans les yeux de son frère et il avait du mal à le suporter. Tezcatlipoca avait l'âme torturée, et cela torturait celles de ses frères. L'ainé de la fratrie inspira profondemment...

Que cherches-tu mon frère ? Que veux-tu ? Que nous te sautions tous à la gorge pour avoir tué notre père ? Pourquoi le ferions nous ? Venger la mort de notre père, il est certain que nous le voulons tous, même Lord DarkCaïn le désire. Mais nous recherchons son véritable assassin. Si nous te cherchions toutes ces années, c'est pour te demander de te joindre à nous.

Loup de feu ouvrit les yeux pour plonger son regard droit dans celui remplit de colère de Tezcatlipoca.

Sonde ton coeur et sois honnête avec toi-même... Penses-tu vraiment que tu était assez puissant pour tuer notre père ? Moi-même qui suis le plus vieux de ses fils, qu'il a entrainé dès le sein de notre regretté mère et qui connait tout de ses pouvoirs depuis ma cinquième année de vie, jamais je n'ai sus le battre. Crois-tu vraiment que toi tu en étais capable ? Veux-tu que nous tentions l'expérience d'un combat tous les deux ? Je ne suis pas aussi fort que notre père le jour où tu crois l'avoir tuer, mais je peux te prouver que, encore aujourd'hui, tu n'es pas assez puissan pour le battre.

Loup de feu commencer à s'énerver de voir l'entêtement de Tezcatlipoca à "demander" d'être puni pour le meutre de leur père. Quetzalcoatl posa la main droite sur l'épaule gauche de son ainé.

Calme ta colère Lobia, toi aussi Tezcatlipoca.

Il regarda son jumeau

Notre frère à raison Tezki, tu n'étais pas assez puissant pour battre notre père, comme tu ne l'es pas aujourd'hui de battre Lobia. Je ne veux pas vous voir combatre l'un contre l'autre, mais si il te faut des preuves, alors accepte ce combat. Tu te rendra très vite compte que tu es innocent de la mort de notre père.
ladydark
   Posté le 01-10-2008 à 11:19:11   

La colère de Tezcatlipoca se transforma en un certain agacement face à ses frères qui n'avaient pas vu les sicecles passer de la même façon que lui :

Vous devriez savoir mes frères que la puissance ne se mesure pas avec l'age et que dans un combat bien des choses entrent en compte qui n'ont parfois rien à voir avec l'experience. Ne vous appuyez pas sur vos acquis. Votre assurance risquent de vous perdre un jour comme elle en a deja perdu trop ! Certains des notres ont peris sous le coup d'une simple arme humaine sans experience . L'effet de surprise , la chance aussi parfois et tant d'autres données sont à prendre en compte dans un combat. Mais c'est vraie que c'est quelquechose que les anciens n'avaient pas compris et n'ont donc pas pu vous enseigner... Oui , l'experience,lasagesse,la maitrise du combat pèsent lourds dans la balance mais s'il n'y avait que cela alors il n'y aurait pas tant de guerre.


Certes , je ne me gorgerais pas de dire que j'ai pu être un jour aussi puissant que notre père.
Et maintenant , dites moi , est ce simplement parceque vous ne me pensez pas assez puissant que vous souhaitez m'enlever le poids de la mort de notre père? Est là votre seul argument ? est ce de cette façon ue vous recherchez son assassin ?
Lord.DarkCain
   Posté le 12-10-2008 à 14:08:32   

Le chevalier gangrel , s'approcha et se mit entre les frères, face à l'ainé.

Tezcatlipoca à raison : la force et l'expérience ne font pas tout dans un combat. Rappelez vous bien que je devrais être mort, et si je ne le suis pas c'est que vous avez changé le cours de l'histoire lors de votre voyage dans la passé. Vous m'avez prévenu du sort qui nous était réservé, à nous, les anciens. C'est parce que j'étais dix fois plus sur mes gardes que j'ai échapé à une mort certaine. Et tous ceux qui ont survécu, ne doivent leur salut qu'à votre voyage dans le passé. Malheureusement, nous sommes arrivé trop tard pour votre père, et mon ami.

Il se tourna vers Tezcatlipoca et le regarda droit dans les yeux, de ce regard qui signifiait que les mots qu'il allait dire étaient que pure vérité.

Quand à toi, Tezcatlipoca, Maitre sorcier de la Terre, tes frères ont raison de te dire de ne pas te punir pour une faute que tu n'as pas commise. Tu n'as pas tué ton père.

Il s'acroupie face au loup.

Nous étions tous présent mon jeune ami. Lorsque tu as lancé ton attaque, ton père l'a esquivé comme à chaque fois, car il devinait toujours les actions de ses fils. Ton attaque a échouée, mais un être était tapis dans l'ombre, et c'est l'attaque de ce lâche qui a touché mortellement ton père. Tes frères t'on recherché pour que tu sache enfin la vérité.
loup_de_feu
   Posté le 12-10-2008 à 14:30:02   

Loup de feu avait reculé lorsque le vampire s'était interposé entre son frère et lui. Le respect qu'il avait pour cet homme l'empêcha de "riposter". Il se leva et écouta les parole de l'ami de son père. En effet, Tezcatlipoca avait raison. leur père serait encore vivant sinon. L'assassin savait qu'il ne pourrait surprendre Lobia zi Fâro en combat de face, et il avait choisi une solution de lacheté.
Lord DarkCaïn avait fini de parlé. Loup de feu baissa les yeux.

J e te pris de pardonner le frère que je suis Tezcatlipoca. Ma prétention me tuera un jour. Nous étions là, et tu n'es pas l'assassin de notre père. Nous voulions que tu le saches. Et j'ose espérer que tu accepteras de nous aider à le venger, car je ne sais pas, en effet, si nous serons assez fort pour combatre notre ennemi sans toi et tes pouvoirs de Maitre sorcier. Je sais qu'à nous quatre, et avec l'aide des Frères de laLune d'Argent et de leurs amis, nous avons plus de chance de vaincre. Mais bien sur, je ne peux t'obliger à rien.

Sur ces mots, Loup de feu s'avança jusqu'au bord du lac et regarda en direction de l'ile. Tlaloc et Quetzalcoatl restèrent là, sans bouger.

Quetz ? que lui arrive t'il ? demanda Tlaloc à Quetzalcoatl

J'en sais rien. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.

Sans un mot, Loup de feu plongea dans le lac en direction de l'ile.
Lord Phoenix
   Posté le 22-10-2008 à 21:56:19   

Lord Phœnix avait trouvé un bonne endroit où se reposer. Il se sentait désormais reposé et d'attaque. Étrange d'ailleurs, il lui semblait avoir simplement fermé les yeux quelque minutes seulement. Il décida donc de remonté à la surface. Quelqu'un semblait nager à la surface. Il remonta et sorti de l'eau. Il regarda autours de lui, rien ne semblait avoir bouger. Seul loup de feu n'était plus là. Décidé d'engager la discutions avec ses nouveaux amis, il commença à s'approcher.

Rebonsoir à tous, me voila bien reposé. lança Phœnix au groupe. si vous le désirez, nous pourrions faire plus ample connaissance.
Lord Phoenix
   Posté le 02-11-2009 à 13:40:24   

Ses nouveaux amis semblait préoccupé, aussi ne voulait il pas les déranger.

Il est temps que je visite ce monde d'un peux plus près , pensa il.

Lord Phoenix décida donc de partir du lac, et de visité la village qui l'avait aperçu au loin.
ladydark
   Posté le 05-11-2009 à 15:34:09   

Tezcatlipoca était sous le choc de la revelation de Lord Darkcaïn .
Les mots et les images s'entrechoquaient dans sa tête se mélant aux siecles d'errance qu'il avait connu suite au décès de son père.

il restait impassible , le regard fixe ... aucun souffle ne semblait sortir de sa gueule entrouverte .
loup_de_feu
   Posté le 07-11-2009 à 21:53:16   

Quetzalcoatl se tourna vers son jumeau Tezcatlipoca qui ne disait plus un mot.

Tezki... Je sens que en toi le choc de ce que tu viens d'apprendre. Je sens que tu t'attendais à un autre accueil de notre part. Nous nous devons de saluer ton courage d'être venu à notre rencontre en pensant que nous cherchions ta perte. Je te demande de pardonner notre frère Lobia zi Fâro et nous pardonner aussi. Nos combats gagnés contre nos ennemis nous ont rendu trop sur de nous. Ta sagesse nous serait d'une grande aide si tu accepte de te joindre à nous. La confrérie de notre père n'est pas morte.

Quetzalcoatl prit sa forme lupus et s'approcha de son frère jumeau. Il lui caressa la joue de son museau :

Ya akona noi tres

Tlaloc prit lui aussi sa forme lupus et caressa lui aussi la joue de son frère

Yas akona noi tres

Loup de feu arriva sur l'ile. Il regarda la lune et se mit à pleurer.
Puis, il prit sa forme lupus et poussa un hurlement où se mêlait tristesse et solitude.

Après quelques instants, Loup de feu replongea dans l'eau du lac. Arrivé sur la berge, loin de ses frères et ami, il se dirigea vers le village.


Edité le 15-11-2009 à 20:14:17 par loup_de_feu


ladydark
   Posté le 18-08-2010 à 17:36:01   

Seules quelques minutes étaient passées , cependant ce sont des siecles que venait de revivre tezcatlipoca au fond de lui ... Rien ne pourrait effacer tout ce temps . L'idée qu'il n'etait pas l'artisan de la mort de son père faisait chemin en lui et commençait à prendre forme dans son esprit . Mais cela n'enlevait pas entierement sa faute car il avait reellement voulu mettre fin à la vie de son père il y a des siecles de cela et au fond de lui , il savait que probablement , si c'etait à refaire , il ferait la même chose car telle est la nature humaine quand l'amour s'en mèle.

Il avait à peine entendu les dernieres paroles de ses frères ....à peine senti leur présence .

Il s'ebouriffa ... comme pour reprendre ses esprit et surtout pour reprendre le fil du temps . Fermer (provisoirement) la porte du passé , revenir dans le présent .
Louve de feu
   Posté le 18-08-2010 à 18:18:59   

Ce sont des chats sauvages qui reveillèrent la Louve en lui chatouillant les jambes . Son instinct de chasseuse pris le dessus sur les vapeurs d'alcool , l'un d'eux n'eu pas le temps de fuir ... et ce petit encas aida à la degriser quelque peu !

"Putain mais qu'est ce que je fous là ?!!!"

Et de loin , très loin quelques idées se remirent en place...

IL était là ...

Elle se retourna brutalement vers les abords du lac

mais de toute evidence il n'y etait plus !

Mais il y avait encore du monde ... que faisaient ils là bas ?

En voulant s'approcher , elle butat contre un bidon abandonné là par un ivrogne ...



Oup's


Bon euh...pour la discretion, on repassera !
Lord.DarkCain
   Posté le 18-08-2010 à 18:54:50   

Le chevalier gangrel pensa à son vieil ami défunt. Il aurait été heureux de voir ses fils réuni. Bien que pour l'heure, il en manquait un.
Mais il fût sorti de ses pensées par un bruit non loin.

Nous avons de la visite les enfants.

Il se tourna vers l'endroit d'où était venu le bruit. Ses sens lui révéla la présence d'un lycan femelle qui ne lui était pas inconnue. Mais cela remonté à plusieurs siècles.

Il est inutile de vous cacher à présent que nous savons que vous êtes là.
Louve de feu
   Posté le 19-08-2010 à 18:04:55   

Je ne me cache pas ! Pourquoi devrais je le faire ? Cet endroit est ouvert à tous que je sache ?

La louve ne se laissa pas demonter et tenta de marcher le plus droit possible en depit des quelques vapeurs d'alcool qui mettaient un peu de brumes dans son esprit .

Elle avança avec fierté et determination vers le bord de l'eau .


C'est une reunion de famille ?
loup_de_feu
   Posté le 20-08-2010 à 21:09:20   

Tien ? Leïa. Tu as dessoûlé ? dit Tlaloc

Un peu de respect petit frère! grogna Quetzacoatl Soit la bienvenue Leïa. c'est en effet un peu une réunion de famille. Mais toi, que fais-tu ici. Il y a fort longtemps que je ne t'ai pas vu
ladydark
   Posté le 09-03-2011 à 19:08:25   

Le loup restait silencieux quelques minutes qui parurent des heures !
La confrérie ... bien sur il savait qu'elle était toujours d'actualité et d'ailleurs , comment aurait il pu en être autrement . Il avait souvent été près de ses membres lors de ses siecles d'errance .
Et evidemment il avait aussi suivi Ladydark .

Lui qui était devenu ce loup solitaire ...pouvait il se meler à cette meute ?

L'arrivée alccolisée de la louve lui permit de ne pas à avoir à repondre à la demande de ses frères ...en tout cas...pas dans l'immédiat .
Louve de feu
   Posté le 09-03-2011 à 19:16:54   

Tu es de la police pour me demander ce que je fais là ?

La louve toisa Quetzacoalt de son regard encore un peu brumeux .
Mais elle n'attendait pas de reponse .


Quand à toi le p'tit frère , je ne t'ai rien demandé

Alors ? toujours entrain de refaire le monde les frangins ? D'ailleurs il en manque un ... ou est il ? demanda t elle presque innocemment
Lord.DarkCain
   Posté le 09-03-2011 à 19:38:50   

Bonsoir Leïa. Cela fait des siècles.

Le gangrel salua la jeune femme.

Je te prie de nous excuser, il est vrai que ce lac est libre d'accès à tous.
Cependant, nous espérions être tranquille pour notre petite réunion.

Et pour ta gouverne, jeune fille, les fils de Lobia ne refont pas le monde, mais tente de le rendre meilleur.


Dark Caïn se tourna vers les frères.

Tlaloc, Quetzalcoatl, Tezcatlipoca... Je vous laisse entre vous. Vous avez des siècles à rattraper.
Je vais voir si je retrouve votre frère... J'ai une idée de où il se trouve


Sur ces mots, le vampire salua l'assemblé et disparu dans la nuit.
Louve de feu
   Posté le 12-03-2011 à 18:50:46   

Qu'est ce qui se tramait encore par ici ? Toujours à comploter ceux là . Ils la traitaient presque comme une ennemie parfois ce qui blessait profondément la louve mais rien au monde ne pourrait lui faire montrer ce sentiment . Durant son apprentissage avec la meute de loups barbares , elle avait appris à se forger une armure et c'est grâce à celle ci qu'elle avait survécu en solitaire pendant ces derniers siècles .


Désolée d'avoir dérangé ! Mais puisqu'on ne peut plus se détendre au lac du repos et bien je m'en vais trouver meilleure compagnie !

Leïa repartie en direction de la forêt d'un pas nonchalant .

Où était il partit ?

Elle avait faim et plus encore elle avait soif .
loup_de_feu
   Posté le 12-03-2011 à 19:06:36   

Toujours aussi susceptible notre jeune Leïa

Dit Quetzalcóatl.

Toujours aussi chiante tu veux dire

Quetzalcóatl grogna contre son jeune frère

Quand apprendra tu à respecter les autres petit frère ?!

Il se tourna vers Tezcatlipoca :

Mon frère, je sais que ce que tu viens d'apprendre doit te bouleverser énormément. Je te jure que c'est la vérité. Sonde mes pensées et mes souvenirs comme nous nous amusions à le faire lorsque nous étions jeunes. Utilise ce don qui nous permettait de n'avoir aucun secret l'un envers l'autre et tu découvriras la vérité.

Les deux frères étant jumeaux, ils avaient acquit cette capacité l'un envers l'autre.