l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  En dehors du village 

 Le lac du repos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:08:25   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Le loup restait silencieux quelques minutes qui parurent des heures !
La confrérie ... bien sur il savait qu'elle était toujours d'actualité et d'ailleurs , comment aurait il pu en être autrement . Il avait souvent été près de ses membres lors de ses siecles d'errance .
Et evidemment il avait aussi suivi Ladydark .

Lui qui était devenu ce loup solitaire ...pouvait il se meler à cette meute ?

L'arrivée alccolisée de la louve lui permit de ne pas à avoir à repondre à la demande de ses frères ...en tout cas...pas dans l'immédiat .


--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:16:54   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

Tu es de la police pour me demander ce que je fais là ?

La louve toisa Quetzacoalt de son regard encore un peu brumeux .
Mais elle n'attendait pas de reponse .


Quand à toi le p'tit frère , je ne t'ai rien demandé

Alors ? toujours entrain de refaire le monde les frangins ? D'ailleurs il en manque un ... ou est il ? demanda t elle presque innocemment

--------------------
[CENTER][/CENTER]
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:38:50   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

Bonsoir Leïa. Cela fait des siècles.

Le gangrel salua la jeune femme.

Je te prie de nous excuser, il est vrai que ce lac est libre d'accès à tous.
Cependant, nous espérions être tranquille pour notre petite réunion.

Et pour ta gouverne, jeune fille, les fils de Lobia ne refont pas le monde, mais tente de le rendre meilleur.


Dark Caïn se tourna vers les frères.

Tlaloc, Quetzalcoatl, Tezcatlipoca... Je vous laisse entre vous. Vous avez des siècles à rattraper.
Je vais voir si je retrouve votre frère... J'ai une idée de où il se trouve


Sur ces mots, le vampire salua l'assemblé et disparu dans la nuit.

--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 18:50:46   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

Qu'est ce qui se tramait encore par ici ? Toujours à comploter ceux là . Ils la traitaient presque comme une ennemie parfois ce qui blessait profondément la louve mais rien au monde ne pourrait lui faire montrer ce sentiment . Durant son apprentissage avec la meute de loups barbares , elle avait appris à se forger une armure et c'est grâce à celle ci qu'elle avait survécu en solitaire pendant ces derniers siècles .


Désolée d'avoir dérangé ! Mais puisqu'on ne peut plus se détendre au lac du repos et bien je m'en vais trouver meilleure compagnie !

Leïa repartie en direction de la forêt d'un pas nonchalant .

Où était il partit ?

Elle avait faim et plus encore elle avait soif .

--------------------
[CENTER][/CENTER]
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:06:36   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Toujours aussi susceptible notre jeune Leïa

Dit Quetzalcóatl.

Toujours aussi chiante tu veux dire

Quetzalcóatl grogna contre son jeune frère

Quand apprendra tu à respecter les autres petit frère ?!

Il se tourna vers Tezcatlipoca :

Mon frère, je sais que ce que tu viens d'apprendre doit te bouleverser énormément. Je te jure que c'est la vérité. Sonde mes pensées et mes souvenirs comme nous nous amusions à le faire lorsque nous étions jeunes. Utilise ce don qui nous permettait de n'avoir aucun secret l'un envers l'autre et tu découvriras la vérité.

Les deux frères étant jumeaux, ils avaient acquit cette capacité l'un envers l'autre.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 l'autre monde  lieux de vie  En dehors du village  Le lac du reposNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum