l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  En dehors du village 

 Le lac du repos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 16:35:40   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

C'est une immense étendu d'eau qui se trouve ici, à quelques kilomètres du village. D’un coté, la forêt. De l'autre, la montagne. Au centre du lac, une île. Sur cette île, un rocher entouré par quelques arbres. Une source coule de ce rocher, et c'est à cette source qu'un homme se désaltère. Il aime venir sur cette île ou tout simplement à l’abord du lac pour méditer et se reposer. C'est le lac du repos, un lieu où aucun conflit n'est permit ; un lieu de paix.
Lorsque la lune brille dans la nuit, l'eau de ce lac s'illumine comme si des lampes y étaient immergées.
Du coté forêt, une plage d'herbes fraîche. Une langue de terre avance dans le lac. Au bout de cette langue de terre, un chêne plusieurs fois centenaire se dresse. Coté montagne, une plage de galets et une falaise de cent trois mètres de haut.

L'homme se tien là, silencieux, le regard perdu sur l'immensité du lac


Edité le 06-01-2008 à 10:58:36 par loup_de_feu




--------------------
lou
Citoyen
11 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:37:15   Voir le profil de lou (Offline)   Envoyer un message privé à lou   

Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas bougé... son regard refletait l'astre mère qui etait alors haut dans le ciel ...

Elle sentait contre son dos l'ecorce chaude du chêne... elle sentait la sève couler en lui ...

Lou etait assise contre le vieux chêne ...
Elle aimait venir se ressourcer aussi... Certes , ce n'etait pas aussi reposant que ses montagnes bien aimées... mais c'etait un havre de paix au milieu de ces terres sauvages qu'elle avait decouvert avec la civilisation.

Quelques jours auparavant , elle etait aller rendre visite à sa nouvelle amie Ladydark ... mais l'ancienne crypte etait un endroit trop sombre et trop bruyant pour la timide lycanne.

elle sentait une presence aux abords du lac... même si dans cet endroit la paix regnait , elle ne pu s'empecher d'être un peu plus sur ses gardes sans quitter sa rêverie pour le moment.

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:43:09   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

L'homme dirigea son regard vers le grand chêne au bout de la langue de terre. Bien que sous sa forme humaine, ce lycan gardait tous ses sens annimal, ainsi que son instinct.
C'est ce dernier tout d'abord qui le fît réagir. Puis, le vent souflant dans le bon sens, son odora lui confirma la présence d'une personne. Tout semblait indiquer qu'un lycan femelle se tenait près de l'arbre.

Qui es-tu ma soeur de race ? Et quelles sont tes intentions profondes ? songeat-il.

L'homme prit sa forme crinos, sans un bruit, ni hurlement, et en moin de temps qu'il ne faut pour le dire. Le lycan au pellage de couleur feu entra doucement dans l'eau du lac, et fini par y disparaitre. Il ne resta de lui que quelques vaguelettes à la surface de l'eau, puis plus rien.

Le lycan savait nager extrèmement vite lorsqu'il était sous l'eau, mais le lac du repos n'était pas une flaque d'eau. Il lui falut cinq bonne minutes pour rejoindre la langue de terre.
Lorsqu'il sorti de l'eau, près du grand chêne, ses yeux se posèrent sur la forme humaine adossée au vieil arbre. Là, semblant communier avec l'ancêtre de bois, une jeune femme d'environ 25 ans, les cheuveux noir et à la peau blanche. Elle portait une robe longue et fendue par dessu un collant aux couleurs de l'automne, ainsi qu'une large cape avec une capuche. Mais ce qui surprit le plus le lycan, ce fût les yeux dorés de la belle.
Avant qu'elle ne prononce un mot, le lycan se présenta

Je me nome Loup de Feu, Fils de Lobias Zi Fâro. Je vous salut jeune louve

Loup de Feu préféra passer sous silence sont appartenance à la confrérie fondée par son père et ses amis, et dont il avait repri la quête avec quelques amis.

--------------------
lou
Citoyen
11 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 14:39:30   Voir le profil de lou (Offline)   Envoyer un message privé à lou   

Lou n'avait pas bougé quand le lycan etait sortit des profondeurs du lac... Elle hocha la tête pour repondre à la salutation de celui ci

on me nomme Laloupia ...


La jeune femme n'accrocha pas son regard à celui de l'inconnu ... mais après avoir croisé celui ci , elle cherchait où elle avait pu le voir dejas...
Elle etait certaine de ne pas avoir croisé cet homme... pourtant il y avait quelque chose de familier en lui...quelquechose de bien plus fort que l'instinct racial...

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:43:47   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de Feu reprit forme humaine et inspira profondemment l'air frais et humide. Il s'aprocha de la jeune femme.

J'espère que je ne vous importune pas chère Laloupia. Je voulais savoir si vous étiez du coin ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu par ici. Ce lac à toujours été mon lieu préféré.

L'homme s'assi dans l'herbe fraiche et contempla le lac. La lune s'y reflétait. Il repensa à la femme qu'il avait épousée. Devenue vampire, elle avait changé. Lui aussi avait changé depuis sont retour à sa véritable nature. Cela faisait bien cinq ans qu'il ne l'avait pas vu. Depuis leur voyage dans le passé à la recherche des preuve de leur quête. Il n'avait pas pu sauver la vie de son père, mais il pouvait encore sauver celle de son frère Tezcatlipoca. Ses deux autre frères l'avait-il retyrouvé ? Depuis leur retour dans leur présent, il ne les avait pas revus, chacun étant parti chercher ce frère de son coté. Même l'ami de son père, Lord DarkCain ne s'était plus manifesté. Mais quelque chose lui disait que le destin devrait bientôt les réunir de nouveau.
L'homme s'allongea sur l'herbe et regarda l'astre Mère au dessu du lac

--------------------
lou
Citoyen
11 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 12:23:35   Voir le profil de lou (Offline)   Envoyer un message privé à lou   

Laloupia eu un imperceptible mouvement de recul quand l'homme approcha ...
Elle se mefiait toujours des inconnus.

C'est la première fois que je viens ici ...


La lycanne n'etais décidement pas bavarde... se contentant de repondre le minimum.

un nuage passa devant l'astre mère...elle frissonna...

Sous sa forme humaine le lycan lui etait moins familier , peutêtre s'etait elle trompée ...

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:00:35   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Je suis prêt à parier que ce ne sera pas la dernière dit-il en regardant le nuage passer devant la lune.

Puis il tourna légérement la tête vers la jeune femme.

J'ai décelé en vous une certaine méfiance Laloupia. Vous n'avez rien à craindre de moi, c'est pour cette raison que j'ai revétu ma forme humaine. Mais si cela peut vous rassurer, demandez moi de partir et je vous laisserais en paix. Ce lac est assez grand pour que tout le monde y trouve sa place sans perturber les autres.

Le lycan se redressa et regarda en direction de la forêt.

Quelqu'un arrive, dit-il, un vampire. Je vous demanderez de ne pas lui sauter dessus pour le tuer. Primo parce que je ne suis pas sur que vous fassiez le poid contre lui, et secondo parce que c'est mon ami

--------------------
lou
Citoyen
11 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 09:14:08   Voir le profil de lou (Offline)   Envoyer un message privé à lou   

Vous présumez de moi ... Mon éducation m'a certes appris à me mefier du peuple des buveurs de sang mais je ne suis pas aussi sauvage ue vous semblez le croire ... Lou en avait assez d'être traitée comme une sauvage ! Certes , elle avait été élevée loin de tout mais cela ne faisait pas d'elle une barbare. D'autre part , je sais très bien me défendre toute seule

Sur ces mots elle se leva et sans un regard vers loup de feu , elle plongea dans l'eau paisible et disparue de la vue . Elle avait appris à nager de long moment sous la surface de l'eau dans les lacs gelés de son enfance et l'eau ici , semblait presque trop chaude.
La presence de ce lycan l'avait rendue mal à l'aise sans qu'elle puisse expliquer pourquoi ! Peutêtre cette sensation de déjà vu un peu trouble dont elle n'arrivait pas à trouver la source.


--------------------
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 17:06:18   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

Lord DarkCaïn avait vu la louve plonger dans le lac. Cela faisait assez longtemps qu'il était perché dans cet arbre pour avoir entendu les paroles de la louve. Il sourit. Décidément, les jeunes pensait toujours pouvoir se défendre facilement, et ceux, même lorsqu'ils ne connaisse rien de leur adversaire. Le chevalier Gangrel n'avait pas atteind son niveau dans l'art du combat en ayant ce genre d'attitude. Il n'a jamais sous estimé un adversaire, et ceux, même s'il avait battu celui-ci dix fois. Il savait qu'il suffisait d'une seule fois pour qu'un adversaire prenne le dessu et gagne la partie.
Cela dit, ne voyant pas la louve remonter à la surface, il se doutait fort qu'elle fût bien entrainée.
Il continua à observer la surface de l'eau, afin de voir où la jeune femme louve réapparaitrait, et surtout au bout de combien de temps.

--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 17:25:55   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu sourit aux parole de la jeune femme.
"Je suis persuadé que tu sache te défendre jeune demoiselle, pensa-t'il, mais ce type là n'est pas le genre de succeur de sang que tu as pu rencontrer jusqu'ici, j'en suis quasi certain."

Il leva les yeux vers le vampire qui se tenait dans l'arbre à une quinzaine de mètres face à lui.

Tu as l'intention de descendre un jour me rejoindre ou tu veux rester planter là haut le reste de ton immortalité mon ami ?

--------------------
lou
Citoyen
11 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:03:26   Voir le profil de lou (Offline)   Envoyer un message privé à lou   

Laloupia ne remonta à la surface que lorsqu'elle fut sur une rive éloignée . Elle avait remarqué dans le monde dit civilisé que beaucoup de mâles se sentaient constemment obligés de defendre les femelles.

Elle n'avait jamais eu besoin d'un mâle à ses côtés .Mana lui avait appris à ne compter que sur elle même !!!

La jeune femme s'ébouriffa en sortant de l'eau .Ses vêtement collaient à sa peau, dévoilant les couteaux qu'elle gardait toujours près du corps comme une seconde peau.

L'astre mère semblait se refleter sur son baton de sorcière... celui que mana lui avait offert.

La vieille sorcière lui manquait. C'était le seul être qu'elle ai connu assez longtemps pour créer un semblant de lien.

Lou monta sur un bout de cornoche offert au vent afin de se secher ...

Au loin, elle voyait les lumières d'un village ...

La jeune femme avait faim ...

--------------------
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:43:20   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

" Tu as l'intention de descendre un jour me rejoindre ou tu veux rester planter là haut le reste de ton immortalité mon ami ? "

Lord DarkCaïn baissa les yeux et sourit. La jeune femme semblait avoir refait surface, mais bien trop loin pour les yeux perçants du vampire.

Tu ressembles de plus en plus à ton père jeune Lobia zi Fâro ; tu as le même sens de l'humour.

sur ces mots, le chevalier gagrel sauta au sol, face à son ami.

Agréable compagnie que tu avais là, dis moi, dit-il sur un ton de plaisanterie. Quelles sont les nouvelles ? Tes frères ne sont pas encor arrivés ? Moi qui pensait être en retard...

--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:13:41   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Loup de feu se retourna vers le lac. Son regard se posa sur l'ile.

Je la trouve un peu suceptible, mais je n'ai fait sa connaissance qu'il n'y a que quelques minutes. Et pour ce qui concerne mes frères, Tlaloc n'a jamais été très ponctuel et Quetzalcoatl m'a prévenu qu'il aurait un peu de retard.

Le lycan se tourna vers Lord DarkCaïn

En fait, il a réussi à capturer un sanglier et il nous le prépare. Il nous invite chez lui après notre petite réunion.

Loup de feu eu un sourir en coin.

Il me semble que tu n'as jamais boudé le sang de sanglier...

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:16:23   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Le loup sentait divers présences familières ou non autour du lac... Il perçut la présence de son frère ainé sur la langue de terre qui venait lecher le coeur du lac... C'est donc vers cet endroit qu'il se dirigeait !


Il pensait à elle ... Il esperait avoir tenu sa promesse ... Il esperait lui avoir apporté assez même si biensur , ils avaient manué de temps...
Il s'etait attachée à elle d'une façon qu'il ne pensait pas possible ... Elle avait eveillé en lui des emotions releguées depuis longtemps dans les confints du neant.


Il marchait vers son destin "à pas de loup" comme il le faisait depuis des siècles...


Des questions venait se cogner à son esprit qu'il avait fermé pour l'occasion ...se durcissant , se faisant roc ...

--------------------
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:14:54   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Tlaloc arriva, toujours sous sa forme crino. Apparemmet, il n'était pas calmé de son altercation à la crypte ancienne.

Que t'arrive-il Tlaloc ? demanda Loup de feu. Pourquoi cette rage que je sens en toi ?

Tlaloc avança jusqu'au lac et y plongea. Il resortit aussitôt, l'air un peu plus calme, sous le regard interrogateur de son frère.

Rien de bien grave, repondit-il. Je viens seulement juste de m'engueuler avec celle qui logiquement est ta femme.

Loup de feu se renfrogna. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas revu Ladydark. A priori, il ne lui manquait pas... Mais cela n'était pas réciproque. Il voulu prendre la parole mais Tlaloc le devança.

Le plus comique, c'est que c'est à cause de notre frère Tezcatlipoca qu'elle m'a menaçait de Silence.

Loup de feu fut surprit de cette déclaration

Quoi ?! que veux-tu dire ? Pourquoi t'a t'elle menacer de son arme ?

Tlaloc fit un effort pour se calmer et reprendre forme humaine, ce qui, au lac du repos, était chose assez facile

Et bien figure toi, mon cher grand frère, que j'ai retrouvais Tezcatlipoca dans une piece secrete de la crypte ancienne. Tout porte à croire que Ladydark le connaissait depuis longtemps, qu'elle le cachait et le protégeait même.

Loup de feu sentit la colère monter en lui.

COMMENT ?!

Il se calma aussitôt. C'est pour cela qu'il aimait tant ce lac ; nul ne pouvait garder colère, haine ou rage bien longtemps. Il était magique.

Je ne comprend pas... Elle savait que nous le recherchions.

Tlaloc posa sa main sur l'épaule de son frère.

Il ne faut pas lui en vouloir pour ça Lobia. Je crois avoir comprit qu'elle n'ai pas au courant de la vérité et pense que nous désirons toujours nous venger de l'acte de Tezcatlipoca.

Une brise se leva, annonçant l'arrivé de Quetzalcoatl.

Que ce passe-t'il ici ? Qui pense que nous en voulons toujours à mon jumeau ?

--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:41:16   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Tezcatlipoca arrivait à proximité de ses frères... Ils était là tous les 3.

Cela faisait des siecles qu'il attendait cet instant ...

En ce lieu , cela semblait vraiment étrange ...



Je pense que vous m'attendiez Messieurs ...


--------------------
lou
Citoyen
11 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:47:21   Voir le profil de lou (Offline)   Envoyer un message privé à lou   

La brise de la nuit secha rapidement les vêtements de la Lycanne.
La faim qui lui tiraillait le ventre , la jeune femme rejoins le haut de la falaise , escaladant avec une facilité déconcertante la paroie particulièrement raide à cet endroit ...

Lou quitta le lac du repos... il était temps de se nourir !

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:52:01   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Cela faisait des jours, que Lord Phœnix marchait et n'avait pas vue de lac digne de ce nom. Certain passant lui avait indiqué un certain lac du repos.

"Voici un lieu propice pour un repos bien mérité."
Pensa il
Après bien des lieux, il découvrit enfin le fameux lac. Il paraissait immense.

" puisse ce lac être hospitalier par ZikDur " Pensa il
Il commença à rêvé des cette nouvelle étendu. En voulant rentrer dans le lac, il distingua quatre personne à sa gauche.

" Étaient ils amis ou ennemis?" se demanda t-il

Il commençait à être las de cette cavale. Une question se posait maintenant: plonger tout de suite ou parler au groupe?


Edité le 26-07-2008 à 20:52:49 par Lord Phoenix




--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 21:20:29   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Je pense que vous m'attendiez Messieurs ...

Les trois frères se retournèrent ensemble vers le loup au pelage terre de sienne.

Tezcatlipoca ?... C'est bien toi ?

Quetzalcoatl n'en croyait pas ses yeux. Devant lui se tenait son jumeau (la ressemblance ne se voyait que sous leur forme humaine)

C'est bien lui répondit Tlaloc. Tu es seul Frangin ? La femelle vampire n'est pas venu avec toi pour nous empêcher de te faire mal ?

Loup de feu grogna contre Tlaloc.

Tiens ta langue Tlaloc !!!

Puis il reporta son attention sur Tezcatlipoca.

Soit le bienvenue parmis les tiens mon frère Tezcatlipoca. Je suis très heureux de faire enfin ta connaissance. Assiez toi je te pris, nous avons à tenir palabre.

Loup de feu lui indiqua un coin d'herbes fraiche près de l'eau

Et dis moi pourquoi garder ta forme lupus ? Tu es en famille ici.

--------------------
Lord.DarkCain
ici et là, nul part et partout à la
Citoyen
Lord.DarkCain
20 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 21:46:30   Voir le profil de Lord.DarkCain (Offline)   Envoyer un message privé à Lord.DarkCain   

Il me semble que tu n'as jamais boudé le sang de sanglier...

Le vampire n'eu pas le temps de répondre que les évènements se bousculèrent

D'abord Tlaloc qui arrive et raconte qu'il à retrouvé Tezcatlipoca chez Ladydark. Celle-ci, d'après le jeune loup, protègeait leur frère et aurait même menacé le plus jeune de son arme. Quetzalcoatl arriva sur ses entrefaits et demanda à ses frères quel était le sujet de leur discution. ces derniers n'on pas eu le temps de répondre, car Tezcatlipoca fit son apparition.
Lord DarkCaïn s'approcha du fils de son ami qu'il n'avait plus vu depuis de nombreux siecles.

Heureux de te revoir Tezcatlipoca. Je vois que tu es en forme et j'en suis ravis. Tes frères ont quelque chose d'important à te dire à propos de la mort de votre père.
... Ils étaient présent.


L'attention du Chevalier Gangrel fut soudain attiré par une hombre au bord du lac sur leur droite. Il ne reconnaissait pas l'empreinte raciale de cet individu. Ni lycan, ni vampire, ni elfe,... ni une quelconque créature de la forêt,... Mais pas simple humain pour autant.

Nous ne sommes pas seul mes amis

--------------------

Frère de la Lune d'Argent
ma fiche de présentation
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:01:16   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

Lord Phœnix Regarda le groupe, ils l'avaient aperçut. En temps normal, Il l'aurait plonger sans réfléchir, mais ces dernier évènements avait mit ses nerfs à rude épreuve. C'était décidé il les affronterais qu'il soit amis ou ennemis. Il rechignais à utilisé son don pour scruter l'esprit. Toutefois, il lui disait que le groupe était aussi intrigué que lui. Il ne les connaissait pas, et il semblait qu'eux non plus ne le connaissaient pas. il décida d'engager la conversation. Il était rester en habille d'homme classique, cela lui avait paru plus approprié.

"Alea jacta es, comme disait mon oncle" dit il

Bonjours à vous, excusez moi de vous avoir dérangé. J'admirais le Lac, il splendide à cette heure. Dit il à haute voix en direction du groupe.

Lord Phoenix attendait leur réaction. Priant Zikdur pour que cela soit pacifique. Il n'était pas de taille à affronter les trois personnage à la fois. Pas dans l'état où il était actuellement. Mais gardant la gloire de son peuple, il était prêt à leur faire honneur quelle qu'en soit le résultat.

--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:49:22   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

C'était dans un etat qu'on pourrait ualifier de second que Tezcatlipoca avais entendu les paroles de ses frères ! Il n'avait pas dit mot , ce contentant d'essayer de comprendre la situation qui lui échappait totalement , de plus , trop de questions se bousculaient.Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu autant de monde autour de lui et il se sentait un peu à l'étroit en depit de l'endroit où ils se trouvaient.
Il ne fut pas surpris de voir Lord Darkcain mais son discours le troubla... particulièrement les derniers mots...


" Tes frères ont quelque chose d'important à te dire à propos de la mort de votre père.
... Ils étaient présent.
"

Quoi ?
Aboya t il plus qu'il ne parla

C'est à ce moment qu'apparu un être inconnu ! Il ne se souvenait pas avoir senti son aura à la crypte ancienne et pourtant la plupart des creatures du coin venait à un moment ou à un autre dans l'etablissement de Ladydark pour se desalterer , rencontrer un ami (ou un ennemi) ou parfois simplement se confier à quelqun (ce qe la vampire , très curieuse , appréciait souvent).

Il se contenta d'hocher la tête en direction de l'inconnu ...

Il lui sembla sentir une autre présence , plus familière... et pourtant echappant actuellement à leur vue ...


--------------------
Louve de feu
Citoyen
17 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 10:29:08   Voir le profil de Louve de feu (Offline)   Envoyer un message privé à Louve de feu   

Leïa avait suivi le loup ... à pas de louve ... malgres son etat alcoolisée.
Elle s'etait déplacé dans les arbres de preference qand c'etait possible.
Il ne semblait pas l'avoir remarqué.

Pour l'instant , elle rampait dans les herbes hautes proches de l'endroit où se trouvait un groupe qu'avait rejoint le loup.

La louve ne vit que LUI dans un premier temps. On ne lui avait donc pas menti . Loup de feu était de retour dans les parages.
Devait elle rire ou pleurer ?
Les vapeurs d'alcool la rendait trop sensible décidemment...et une boule se formait dans sa gorge ...

Elle se souvint de cette bataille ... quand elle et lui avait communié avec l'esprit du feu ... Elle ne s'etait jamais sentie aussi proche de lui ... meme pas quand ils jouaient enfants...
Comment avaient ils pu être séparés? ...

Mais oui, biensur , c'etait cette sorcière !!!!
Les yeux de la louve étaient des braises brulantes...

Les paupières de la louve étaient lourdes (l'alcool?)... mais elle luttait ...
L'herbe était douce...
L'air était frais...
Le son de l'eau la berçait...

--------------------
[CENTER][/CENTER]
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:57:40   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Heureux de te revoir Tezcatlipoca. Je vois que tu es en forme et j'en suis ravis. Tes frères ont quelque chose d'important à te dire à propos de la mort de votre père.
... Ils étaient présent.


Quoi ?

Nous ne sommes pas seul mes amis

Bonjours à vous, excusez moi de vous avoir dérangé. J'admirais le Lac, il splendide à cette heure.

Tlaloc et Quetzalcoatl regardèrent en direction de l'inconnu et le saluèrent discretement. Ils étaient devant Loup de feu. Ce dernier s'écarta afin de voir le nouveau venu.

Nous étions en effet présent mon frère et j'ai à te dire une chose qui soulagera quelque peu ta peine j'espère . dit-il à l'intention de Tezcatlipoca. Mais pour l'heure, il me semble reconnaitre cette voix.

Il s'avança un peu et regarda en direction de l'homme.

Bleiz Kidur ! Est-ce vous ? dit-il en direction de l'individu.

Loup de feu avait parlé normalement, mais il savait que l'inconnu l'entendrait comme s'il étaient l'un au coté de l'autre. Encore une particularité de ce lac ; vous pouviez parler à voix basse, ceux à qui s'adressaient vos paroles vous entendaient parfaitement, même à l'autre bout du lac. Preuve que le nouveau venu découvrait à peine les lieux.

--------------------
Lord Phoenix
Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.
Citoyen
Lord Phoenix
46 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 18:38:53   Voir le profil de Lord Phoenix (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Phoenix   

La voix qu'il avait entendu lui semblait familière. cela le rassurait. La nuit était bien trop sombre pour qu'il puisse distinguer le moindre détaille. Il était nyctalope mais uniquement dans le milieu aquatique.

Oui, je suis bleiz Kidur. Votre voix me dit quelque chose, ne serions nous pas croisé en quelque occasion Monsieur? demanda il, en réponse à la demande de la personne.

Tout semblait calme, car il ne distinguais aucun danger imminent en direction du groupe, ce qui le soulageait.


Edité le 29-07-2008 à 18:39:47 par Lord Phoenix




--------------------
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'autre monde  lieux de vie  En dehors du village  Le lac du reposNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum