l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  En dehors du village 

 La plage des maux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 17:57:08   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Le sable fin et blanc de la plage refletait la lune qui était pleine ce soir là . Les hautes falaises entourant le lieu semblaient innaccessibles et un peu plus loin , le sable venait lecher les abords d'une forêt dense et profonde .Le ressac des vagues contre les rochers , les rouleaux venant carresser la plage , les clapotis de l'eau dans les paroies rocheuses enchantait le lieu d'une musique qui invitait au voyage.

De nombreux etrangers étaient arrivés ici par la mer ... échoués , portés par les courants , égarés ou à la recherche de leur destin .

Mais ce soir , en cet instant , Ladydark était seule sur la plage . Le vent faisait voler derriere elle ses longs cheveux noirs .
Il semblait à la vampire qu'il lui apportait toutes les odeurs d'ailleurs en caressant son visage . Elle se tenait au bout de la jetée , debout face à la mer , il pleuvait et la pluie se melait harmonieusement aux larmes qui epousaient les joues blanches de Ladydark et venaient se perdrent dans son cou .

La jeune femme , sentie monter en elle un sentiment melée de haine et de douleur , une emotion intense qui lui declencha un cri sauvage et bestial qui se mela aux chants du vent et de la mer .

Puis , elle s'autorisa un sanglot ... elle offrit ses larmes à la mer ... enleva ses vêtement un à un et plongea nue dans l'eau tumultueuse .



Edité le 18-08-2010 à 19:22:31 par ladydark




--------------------
lou
Citoyen
11 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:09:14   Voir le profil de lou (Offline)   Envoyer un message privé à lou   

Les arbres ne protégeaient plus Lou de la pluie qui glissait sur son pelage .
Elle devait traverser la plage pour atteindre la porte de la bibliothèque .
Elle sentait une odeur familière ...ses sens se mirent en alerte .
Le vent lui amenait de effluves salées et un cri lointain et etouffé . Ce n'etait pas un cri de douleur ... Ce n'etait pas un appel au secours ni un appel au combat .
La louve posa son regard sur l'horizon ... Elle n'avait jamais pris la mer .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'autre monde  lieux de vie  En dehors du village  La plage des mauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum