l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  bibliotheque  le salon 

 la pièce d'argent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:31:52   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

Cette pièce tenait son nom de la porte qui autrefois la separait de la bibliothèque. Une porte en argent massif qu'ils avaient ouverts grace au sang et aux symboles quelques années plus tot.

Cette pièce avait abrité les reunions secrètes de la confrerir au temps de ses fondateurs. C'est ici egalement qu'ils avaient trouvé le miroir qui leur avaient permis de traverser les couloirs du temps.

Dans un coffre prévu pour le garder à la bonne temperature , Ladydark trouva une amphore remplie de sang chaud . Les bars et coffres de la bibliothèque n'etaient jamais vides mais personne ne savait qui les remplissait . Cela faisait partie des mystères et de l'histoire du lieu et pour l'instant Ladydark avait abandonné l'idée de percer ce mystère là!

La jeune femme s'enfonça dans un confortable fauteuil de velour ...
elle fit glisser le liquide rouge entre ses lèvres , il était doux , comme elle l'aimait ... Elle le sentie gorger chacune de ses artères et redonner de la substance à son corps sans vie. Aucun autre nectar n'avait ce pouvoir.

Elle ferma les yeux ...


Mais les rouvrit rapidement quand elle entendit un bruit ...


Il y a quelqu'un ?



Un homme entra dans la pièce , elle était persuadée de ne pas le connaitre et pourtant elle avait comme une impression de déjà vu .Et surtout cet homme la regardait avec insistance comme s'ils étaient très proches ...

Je sais que tu manques de sommeil mais ce n'est pas le moment de dormir ... viens avec moi , je veux te montrer quelquechose...


Et sur ce , il lui attrapa la main pour la forcer à se lever ...

La jeune femme voulu mettre la main sur la paume de silence mais elle ne trouva aucun arme...


Où est mon épée ?



Soit cet homme était sourd , soit il l'ignorait volontairement...


Tu es magnifique sur ce tableau .... Von de pal a presque finit les autres ! Je lui ai fait une commande speciale


Sur le mur devant Ladydark , le portrait de Morgane , qu'elle avait par ailleurs toujours connu à cet endroit ... mais où était ceux de lobia et de Kamal ?

Le jeune homme sortit un paquet qu'il defit avec une certaine febrilité.Il contenait un tableau


Tu te souviens de ce jour là ?


Mais que se passe t il ? Le paquet contenait le tableau qui se trouvait dans la chambre de morgane , à la maison ...

Bien sur , je m'en souviens...


Le jeune homme tenta de s'approcher de Ladydark en la prenant par la taille... Elle se degageat...

Arrête , nous ne sommes pas seuls ...

Mon père est loin d'ici , tu le sais bien ...

Je ne parles pas de lui ... Elle est là ...


Ladydark reconnu la voix de morgane...

Le regard de l'homme sembla la penetrer , il donnait l'impression de vouloir entrer en elle ... Il avait en même temps un air interrogateur !

Des rires d'enfant resonnèrent soudain dans la pièce et 3 petites filles déboulèrent dans la pièce ...


Maman ... on peut aller jouer avec les elfes ? aller maman , dis oui , dis oui !!!


Les joues de la jeunes femme l'a chatouillèrent comme si des larmes y coulaient ...

Pas aujourd'hui ...


Ladydark eu le sentiment de perdre connaissance et elle se retrouva au sol face aux portraits des fondateurs.

Cela faisait longtemps u'elle n'avait pas eu de visions et elle ne comprenait pas le sens de celle ci....



Edité le 24-07-2008 à 11:10:48 par ladydark




--------------------
ladydark
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 10:01:13   Voir le profil de ladydark (Offline)   http://myladydark.ifrance.com   Envoyer un message privé à ladydark   

La jeune femme était restée un moment dans cet état somnolent ...
Inexplicablement , cette vision l'avait plus fatiguée que les autres. Elle se sentait bouleversée au plus profond d'elle.

Qui était cet homme ? Il semblait si proche de morgane ...
Pourquoi me semblait il le connaitre ? Elle avait senti quelque chose de tellement familier en lui.

La jeune femme se rapprocha du mur aux tableaux... à côtés du portrait de morgane , ceux de lobias et de Kamal ...

Elle pensait à morgane ... nulle part , elle n'avait vu de portrait de ses enfants. Aucune trace de ses maternités . Elle savait que lobias n'etais pas le père des enfants de morgane... mais qui était il alors? et qu'était il ?
Ladydark n'avait pas la chance d'être mère (les goules ne peuvent être considérées comme des enfants contrairement à ceux que pensent certains vampires) mais elle se dit que si ça avait été le cas , elle aurait mis son amour maternelle dans chacun de ses gestes grands ou petits de la vie quotidienne.

Ladydark se servis un autre verre de sang ... à nouveau elle ressenti l'energie du liquide chaud se repandre en elle .

Elle se dirigeat vers ce qui avait été la porte d'argent et passa dans la piece voisine.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'autre monde  bibliotheque  le salon  la pièce d'argentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum