l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  bibliotheque  biographie 

 les Frères de la Lune d'Argent par Lobias Zi Fâro

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 14:26:49   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Je me nome Lobias Zi Fâro, sorcier lycanthrope de mon état, co-fondateur des Frères de la Lune
d’Argent. Ceci est leur histoire.

Voilà plusieurs siècles que je suis dans ce monde et la guerre entre les races a débuté bien avant que je vois le jour. Je ne dois ma survit qu’à mes dons de sorcier, car nombres de vampires m’auraient battu en corps à corps. Quand aux hommes, depuis qu’ils connaissent nos points faibles, ils sont devenus une grande menace. Il n’y a guère que les Elfes qui sont en paix avec nous. En fait, nous sommes alliés en Arianrhod, Déesse de la lune.
Aussi étrange que cela puisse parraitre, je suis certain que nos quatres races vivaient en paix dans le passé. Je me suis donc toujours refusé de participer à cette guerre si cela m’était possible. La première
personne que j’ai rencontré qui était contre cette guerre fût Morgane. C’est lors d’une réunion de sorcier que nous avons fait connaissance. Je suis immédiatement tombé sous le charme de cette femme aux pouvoirs grandioses. Elle vivait dans une forêt, non loin d’un village dans lequel vivaient en paix des vampires, des lycans, des elfes, et toutes sortes de créatures de races qui, ailleurs, se faisaient la guerre. J’y ai rencontré Sir Linvinroc, le fondateur de ce village. Ce vampire solitaire croyait lui aussi à la possibilité d’une paix entre toutes les races. D’après lui, au commencement, les races vivaient en paix. Puis certains individus ont voulu le pouvoir et la guerre a été déclarée. Qui à commencé, nul ne le sait aujourd’hui. Mais Sir Livinroc était persuadé qu’il y avait quelque part des preuves de ces temps reculés.

Evitant de mon mieu les conflicts, je cherchais le lac dont Sir Livinroc m’avait parlé. Lorsque je le découvrit, je fut émerveillé par l’endroit. Je décidais donc de passer le plus clair de mon temps au lac du repos. Aux abord de ce lac, nul ne pouvait se battre, car il était protégé par un sort puissant, jetté par Morgane, plusieurs fées et j’avoue une faible participation à celui-ci. C’est en quittant ce lac un jour que j’entendis, après quelques kilomètres, les bruits d’un combat. Je me suis approché de celui-ci et j’ai vu un vampire aux prises avec une dizaine de mes frères lycans. Il y avait des lache dans toutes les races. Je n’ai pu m’empêcher d’apporter mon aide à cet homme de la nuit. Mes pouvoirs de sorcier m’ont aidé à faire fuir mes frères lycans. L’individu s’aproche de moi et me remercia, surprit de voir qu’il devait son salut à un membre de la race de ceux qui voulaient le tuer. C’est ainsi que je fît la rencontre de Kamahl.
Kamahl est devenu un ami fidel et je lui étais moi-même fidel en amitié. Je le présentais à Morgane et leur fit part de ma discution avec Sir Livinroc, ainsi que mon intention de découvrir ces preuves d’une
paix entre les races. Morgane et Kamahl prirent la décision de ne pas me laisser seul dans cette quête. Nous avons donc prété serment les uns envers les autres pour trouver ces preuves et avons créé les
Frères de la Lune d’Argent. Ce serment, nous l’avons fait dans la bibliothèque où j’écris ceci.

Très vite, mon cousin Crocs d’Argent nous à rejoins. Sa sagesse, son courage et ses aptitudes au combat le désignaient pour devenir le gardien de la bibliothèque et protéger ses ecrits. Nos frères les
Elfes l’ont beaucoup aidé dans cette tache.

Nos recherches nous ont donné une piste qui devait nous conduire en Egypte. C’est avec mon frère RedSkin que Kamahl fit le voyage. Ils trouvèrent une nécropole où ils espéraient trouver les preuves
de notre quête. En premier lieu, ils trouvèrent le gardien de l’endroit : Lord DarkCain. Un grand Maitre dans l’art du combat. Et bien que mon frère et Kamahl soient de très bon combatant, ils n’ont pas eu le dessu. Cependant, Le vampire gardien ne les acheva pas. Il était contre cette guerre et ses tueries. Et puis, avoir pour adversaires un lycan et un vampire luttant cote à cote l’intriguait. Après un palabre, les Frères de la Lune d’Argent accueillèrent un nouveau membre : le Chevalier Gangrel Lord DarkCain, Grand Gardien de la Nécropole et Grand Maitre dans l’art du combat.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'autre monde  bibliotheque  biographie  les Frères de la Lune d'Argent par Lobias Zi FâroNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum