l'autre monde
Administrateurs : ladydark, loup_de_feu
 
 l'autre monde  lieux de vie  endroits privés 

 La ferme des quatres vents

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loup_de_feu
juste un loup dans la peau d'un homme
Administrateur
loup_de_feu
95 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:30:05   Voir le profil de loup_de_feu (Offline)   Envoyer un message privé à loup_de_feu   

Au sommet de cette colline, le vent soufflait constamment. Quelle que soit la saison, le mois, le jour ou l’heure, le vent soufflait. Tantôt du nord, tantôt du sud, de l’est ou de l’ouest, ou si l’envie lui en prenait, du nord-est, ou de n’importe qu’elle direction. C’est en haut de cette colline qu’une demeure en vieille pierre est bâtie. La ferme des quatre vents abritait un être qui n’était nullement dérangé par ce souffle continuel. Quetzalcoatl vivait au cœur même de sont élément. Certains, connaissant ses pouvoirs de sorcier, disaient même qu’il était la source de ce vent perpétuel. Mais ceux qui le connaissaient bien, savait qu’il avait choisi cet endroit justement parce que le vent y était toujours présent. C’est là qu’il se ressourçait, au milieux des chèvres, des vaches et des cochons. Ils lui servaient de nourriture lorsque la chasse aux gibier sauvage se révélé infructueuse.
La grande porte d’entrée de la ferme donnait sur une cours carré d’environ vingt mètres de coté. Cette entrée était désaxé et se situé sur un angle de la cours. Le bâtiment de droite renfermait les pièces habitables. Une porte vitrée donnait sur un hall en dalles de pierre. D’ailleurs, toutes les pièces étaient en dalles de pierre. Il n’y avait pas d’étage. En passant la porte face à l’entrée situa à trois mètres de celle ci, nous trouvons une grande pièce réunissant salon et salle à manger. La cuisine était visible du coté opposé à la cours. Au fond, coté cours, une porte donnant sur une bibliothèque. A l ‘opposé de cette porte, une autre porte, don seul le propriétaire des lieux avait l’accès.
Le bâtiment de gauche renfermé l’étable et, face au bâtiment d’habitation, la bergerie. Le dernier bâtiment n’avait pas d’entrée,… et seul Quetzalcoatl en connaissait les secrets.
Pour l’heure, le lycan s’affairait dans la cuisine à préparer un sanglier qu’il avait capturé dans la nuit, avant de rejoindre ses frères au lac du repos.


Edité le 24-07-2008 à 12:50:43 par loup_de_feu




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'autre monde  lieux de vie  endroits privés  La ferme des quatres ventsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum