Sujet :

La crypte

ladydark
   Posté le 24-07-2008 ŕ 10:22:09   

Ladydark déboucha dans la crypte par cette porte dans la rocge qu'elle avait découverte avec Tezcatlipoca 5 ans plus tot.

La rivière soutteraine donnait à l'endroit sa lumière vivante et sa musique aquatique. Sur la rive opposée , 3 stèles que la vampire connaissais bien pour être souvent venue se recueillir ici.

La jeune femme traversa la rivière ... Elle s'arrêta un instant auprès de la depouille de morgane... La sorcière lui avait légué un héritage bien lourd qui dépassait Ladydark . Elle manuait d'experience dans ce monde et pourtant , elle s'etait retrouvé élevée au rang d'heritière de toute une partie de son histoire. Parfois , elle en voulait à Morgane .

Les 3 fondateurs de la confrerie se reposaient ici du repos eternel ...
Ils avaient rêvé de la paix et le monde n'etait que guerre inter et intra raciales , la haine entre les espèces ne faisait que grandir en depit des apparences. Les êtres avaient juste appris à être plus hypocrites et plus vicieux. Il y avait des expetions ....certes... mais qui se perdaient face à l'immensité du monde.

Combien étaient ils aujourd'hui dans la confrerie ?

Les escaliers de pierre l'amenère dans cette salle que certain appelaient la pièce d'argent , non par sa composition mais en raison du metal qui composait la porte la separant de la bibliothèque.Ladydark se retourna un instant sur les stèles puis disparue derrière une lourde tenture d'un rouge profond.